RafMax Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Ma question est toute simple. Comment puis je définir une musique mp3 comme sonnerie lors d'un appel entrant. Hop, hop, hop, avez de vous acharner SVP, faites le test avec votre N5 car ce n'est pas aussi simple qu'il parait. J'ai déjà essayer de coller le mp3 dans Ringtones puis dans Alamrs : RIEN à faire, il ne trouve pas le fichier ensuite. J'ai essayé de coller le fichier dans media/audio/ringtones : le N5 me dit : EROFS (Read Olny File System). Je n'ai pas envie de rooter mon N5. Si vous avez des solutions, je suis preneur car je soumettre mon réveil et ma sonnerie qui me suis depuis des années. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) rooohhh le délire!! Edit: trouvé, tu prend https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrtstudio.music&hl=fr puis tu clic long sur la music de ton choix et definir comme sonnerie ;) Modifié 7 novembre 2013 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 As-tu essayé en le convertissant en .ogg et en le plaçant dans le répertoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafkap76 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Tu peux également le faire en créant un dossier "media". Dans ce dossier, tu crées un dossier "ringtones" et tu y copies ton mp3. Ensuite, celui-ci est visible dans la liste des sonneries possibles. Tu peux également créer un dossier "alarms" dans lequel tu copies ton mp3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Avec air droid tu peux le faire , tu controles ton smartphone depuis ton Pc et tu peux gérer tes sonneries et donc ajouté un MP3 en sonnerie ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr Modifié 7 novembre 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesa Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Poweramp gère aussi les sonneries du mobile en plus d écouter de la musique, bonne appli, en voici une par mis d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 perso aucun soucis j'ai mis le mp3 qui me servait sur mon xperia dans le dossier ringtones, et le morceau est apparu dans la selection des sonneries sans problemes et ca marche nickel ( je viens de retester en ecrivant) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Max Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 rooohhh le délire!! Edit: trouvé, tu prend https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrtstudio.music&hl=fr puis tu clic long sur la music de ton choix et definir comme sonnerie ;) rooohhh le délire!! Edit: trouvé, tu prend https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrtstudio.music&hl=fr puis tu clic long sur la music de ton choix et definir comme sonnerie ;) J'ai essayé en installant l'appli puis la procédure que tu m'as indiqué et la musique apparait dans la liste des sonneries mais lorsqu'on la sélectionné, elle ne se lance pas. Seul un peu tut sort ! Bonjour, Tu peux également le faire en créant un dossier "media". Dans ce dossier, tu crées un dossier "ringtones" et tu y copies ton mp3. Ensuite, celui-ci est visible dans la liste des sonneries possibles. Tu peux également créer un dossier "alarms" dans lequel tu copies ton mp3. Rien à faire, ça ne fonctionne pas. perso aucun soucis j'ai mis le mp3 qui me servait sur mon xperia dans le dossier ringtones, et le morceau est apparu dans la selection des sonneries sans problemes et ca marche nickel ( je viens de retester en ecrivant) Tu utilises quel explorer de fichier ? Et il s'agit du dossier Ringtones qui se trouve sur la carte SD ou celui dans média/audio/ringtones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 en branchant le tel au pc et oui dans le dossier a la racine de la memoire interne, peut etre l'encodage de ton fichier pose probleme? tu utilisais ce fichier avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Sinon moi j'utilisais l'application "Zedge" sur Nexus S je pense que ça doit fonctionner ici aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'avais eut un soucis aussi, en déplaçant les fichiers avec Es explorer et impossible de les voir J'ai refais la manipulation en branchant sur PC et là c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grocho_49 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut à tous, avec VLC, il est possible de choisir une chanson puis 'définir en sonnerie", pour les alarmes de réveil, j'ai placés les MP3 dans le dossier alarms présent à la racine de la mémoire ... Dommage comme même qu'on ne puisse pas choisir direct dans ses MP3 pour choisir ses sonneries, mes derniers portables qui n'était pas des smartphones en était déjà capables ! Sur le S3 on pouvait le faire direct aussi il me semble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Il y a les applications gratuites comme ringdroid ou ringtone maker qui fonctionne de la même façon. on peut sélectionné le départ du titre et la fin, sonnerie ou alarme etc Seul bémol ils reconnaisse pas le FLAC. Modifié 20 novembre 2013 par Nutts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Sinon moi j'utilisais l'application "Zedge" sur Nexus S je pense que ça doit fonctionner ici aussi.Bonjour. Testé ce matin et pleinement fonctionnel.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Moi tout simple, tu installe es explorateur de fichier qui te servira a beaucoup de chose et quand tu choisirais une sonnerie ils te demandent l'application a lancer, au lieu des sonneries système tu choisis ES et tu vas dans ton dossiers de musique et tu sélectionne ton fichier mp3/autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack31 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pour info, la réponse est ici.Merci à vous parce que c’est grâce à ce fil que j'ai trouvé. Alors, que tout le monde en profite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JéjéD Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 perso aucun soucis j'ai mis le mp3 qui me servait sur mon xperia dans le dossier ringtones, et le morceau est apparu dans la selection des sonneries sans problemes et ca marche nickel ( je viens de retester en ecrivant) Merci ça fonctionne sans soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.