Alexandre Bienvenu Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour à tous, Comme de nombreuses personnes ici maintenant, je me suis offert le Nexus 5 que j'ai reçu hier soir. Donc actuellement je configure peu à peu mes applications. Et j'ai eu un problème avec mes contacts... Par avant, sur mon Sony Xperia Kyno, j'avais ma liste de contact Google + Facebook, avec des liaisons de contacts. C'était vraiment bien, notamment pour afficher les photos des contacts directement avec leur profil Facebook. Mais sur mon Nexus 5, pas moyen... J'arrive bien à importer mes contacts depuis Google, niquel, mais impossible d'importer mes contacts Facebook... J'ai regardé directement dans l'application FB, et rien n'est proposé. Quelqu'un a-t-il déjà eu le probleme ou a une solution ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, Tu peux utiliser l'application Ubersync for facebook qui permet de synchroniser les contacts et les photos Facebook. Il semble que la synchronisation native avec les contacts google ne soit plus d'actualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Même problème ! Pas de synchro possible entre les contacts Google et les contacts Facebook ... :((( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redwings23 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai le même problème avec le nexus 5 et la première nightly de Cyanogenmod 11. Ubersync arrive à synchroniser quelques contacts, uniquement ceux qui ont exactement le même nom. Mais impossible d'afficher dans la liste des contacts, les contacts facebook. On ne peut donc pas les joindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Déplacé dans la section du Nexus 5 5 <> S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoossSS Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Personnellement j'utilise l'application Sync.ME : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.syncme.syncmeapp Elle permet de fusionner les contacts Facebook dans vos contacts Google. Je ne l'utilise que pour les photos et les dates d'anniversaire. Si les noms sont rigoureusement identiques, l'application lie les contacts automatiquement, sinon vous pouvez mapper les contacts manuellement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.