gfbprod Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Je souhaite profiter de l'offre de Sosh sur ce tél. Mais est-il possible de se passer de la ROM orange et revenir sur la ROM sensé HTC ? Et comment ? Cet achat me ferait passer de iOS 7 à Androïd que je ne connais que très peu !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, il est mieux de poster dans le topic concerné, et c'est pas ici :) Je déplace dans la section du One mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il n'y a pas de rom orange, juste quelques applis made by orange installé dessus. Et l'offre de sosh est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Non c'est une ROM Orange. Il y a les applications en plus, le nom de l'opérateur qui prend toute la place dans la barre de notifications et la lenteur au déploiement des MAJ. Mais oui un tuto similaire à celui du One devrait permettre de passer en ROM officielle. Faut aller voir chez XDA car par ici c'est un p)eu désert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelom Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, La rom orange à part le nom de l'opérateur et les logiciels installés qui y'a t'il de moins bien par rapport à l'originale ? Est-elle beaucoup plus lourde. En fait je veux savoir si ça vaut le coup de flasher le téléphone pour avoir la version neutre, si ce n'est que le nom de l'opérateur en haut et les applis je trouve pas si grave mais si elle a d'autres inconvénients je vais la virer. Dernière question lorsque tu dis "lenteur au déploiement des MAJ." cela signifie qu'en passant par orange on a les mis à jour plus tard que les autres ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut ! Non pas beaucoup plus lourde. Juste des apps inutiles en plus et un retard au niveau des MAJ : tu les auras entre 1 et 3 mois plus tard, sauf si ce sont des MAJ mineures qui sont soit envoyées très vite soit jamais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelom Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Merci pour la réponse. La rom d'origine est disponible à quel endroit ? et y'a t'il un tuto pour flasher ce téléphone ? EDIT : j'ai trouvé ça sur le forum https://forum.frandroid.com/topic/171529-rootcwmromultimate-tuto-one-mini/ Merci d'avance. Modifié 19 novembre 2013 par axelom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Une ROM officielle s'installe juste via un double-clic. Je ne sais pas où les trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelom Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Une ROM officielle s'installe juste via un double-clic. Je ne sais pas où les trouver. Merci quand même. Les roms et les tutorials pour le htc one sont les mêmes que pour le mini ? Est-ce que je peux aller chercher une rom htc one et la mettre sur mon htc one mini ou c'est incompatibles ? Car la section htc one mini n'est pas encore très rempli, si tout est compatible on a qu'a allé dans la section htc one et suivre les tutos ;) Modifié 26 novembre 2013 par axelom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Les tutos se rapprochent dans les étapes de la progression oui, mais les fichiers ne sont pas les mêmes évidemment. Tu ne peux pas en aucun cas mettre une ROM pour le One sur un One Mini :excl: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.