Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite profiter de l'offre de Sosh sur ce tél. Mais est-il possible de se passer de la ROM orange et revenir sur la ROM sensé HTC ?

Et comment ?

 

Cet achat me ferait passer de iOS 7 à Androïd que je ne connais que très peu !!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une ROM Orange. Il y a les applications en plus, le nom de l'opérateur qui prend toute la place dans la barre de notifications et la lenteur au déploiement des MAJ.

Mais oui un tuto similaire à celui du One devrait permettre de passer en ROM officielle. Faut aller voir chez XDA car par ici c'est un p)eu désert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

La rom orange à part le nom de l'opérateur et les logiciels installés qui y'a t'il de moins bien par rapport à l'originale ?

Est-elle beaucoup plus lourde.

 

En fait je veux savoir si ça vaut le coup de flasher le téléphone pour avoir la version neutre, si ce n'est que le nom de l'opérateur en haut et les applis je trouve pas si grave mais si elle a d'autres inconvénients je vais la virer.

 

Dernière question lorsque tu dis "lenteur au déploiement des MAJ." cela signifie qu'en passant par orange on a les mis à jour plus tard que les autres ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Non pas beaucoup plus lourde. Juste des apps inutiles en plus et un retard au niveau des MAJ : tu les auras entre 1 et 3 mois plus tard, sauf si ce sont des MAJ mineures qui sont soit envoyées très vite soit jamais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ROM officielle s'installe juste via un double-clic. Je ne sais pas où les trouver.

 

Merci quand même.

Les roms et les tutorials pour le htc one sont les mêmes que pour le mini ?

Est-ce que je peux aller chercher une rom htc one et la mettre sur mon htc one mini ou c'est incompatibles ?

 

Car la section htc one mini n'est pas encore très rempli, si tout est compatible on a qu'a allé dans la section htc one et suivre les tutos ;)

Modifié par axelom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...