Bemba Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, J'ai lu, je ne sais plus où que lorsque l'on achetait un Nexus 5, il y avait 100Go d'espace de stockage supplémentaire d'offert sur Drive. Vous avez des infos la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Hello, Je l'ai vu aussi, par contre, je sais pas comment on l'active ! Je cite : "D’ailleurs, dés sa mise à jour, visiblement assez proche sous Android 4.4.1, le Nexus 5 proposera une espace stockage gratuit de 100 Go dans le cloud Google Drive." (je peux pas copier le lien de l'article, site interdit par le forum...) Modifié 7 novembre 2013 par Savn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Merci, c'est bien cette info que j'avais vu, après l'activation je n'ai aucune idée ??? Modifié 7 novembre 2013 par Bemba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci, c'est bien cette info que j'avais vu, après l'activation je n'ai aucune idée ??? D'après l'article (j'ai trouvé un article FR et un article EN), ça serait actif que lors de la mise à jours 4.4.1 Actuellement on est en 4.4, wait & see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit34 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 bonjour, Super infos que je lis sur ce topic. j'attends ces 100 giga ça avec impatience.... Cependant, j'avais une petite question sur un pb, J'ai la synchronisation sur le mobile qui ne fonctionne pas très bien. Quand je lance Drive et que j'actualise que je sois en wifi ou en data, il me manque énormément de fichiers. est-ce que ça vous la même chose ? parce que là, je vois pas bien d'où ça peut venir. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Reste a savoir si pour etre detecter en tant que possesseur de Nexus 5 par Google au moment ou l'offre aura lieu dans quel etat devra etre le Nexus 5.C'est a dire, est ce qu'il faudra obligatoirement 4.4.1? Ne pas etre root? Avoir le kernel stock? Le bootloader? Etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bon je suis en 4.4.2 et toujours pas de Go offerts! Alors, vrai ou faux cette promo? Modifié 16 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Faux je pense moi aussi suis déçu mais bon je profite de mes gigas offert grâce a mes deux ancien smartphone Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.