fafalesquale Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour Mise à jour officielle via OTA faite hier soir. Depuis j'ai un problème c'est que je n'arrive pas à virer le lockscreen. Je n'en veux aucun mais même en sélectionnant "aucun" il me remet un lockscreen. Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 On en a déjà parlé mais je ne trouve plus où, apparemment c'est impossible sauf en passant par une appli nommée "nolockscreen" ou un truc comme ça. .si je trouve je te dirai mieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ah ok. Ça l'était avant 4.3 et plus maintenant.... Mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pas ce soucis perso...j'ai aucun lockscreen et le passage à la 4.3 n'a rien changé ! Curieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.