Aller au contenu

Les chutes de nos nexus 5


h.k

Recommended Posts

Bordel une chute sur le parquet et le plastique s enfonce?

Comme sur la vidéo apparemment...ça fait peur

Du coup j ai reçu a l instant une coque silicone transparent

Paye environ 5 euros port compris il me semble

Pas mal du tout, elle est discrète

Ce n est pas la x de muzzano comme on voit partout, je ne l aime pas celle ci avec les points sur les cotes

La mienne est bien lisse de partout, la de sur il tombe il n a rien!

Je préfère, car avec mes petits ça craint quand même!

Plus au a recevoir mon film d écran et ça sera bien, si j arrive a le poser sans bulles!

On Véra...

En tous cas désolé pour ton tel, mais mets lui une coque et tu ne la verras même plus ma trace de la chute!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel une chute sur le parquet et le plastique s enfonce?

Comme sur la vidéo apparemment...ça fait peur

Du coup j ai reçu a l instant une coque silicone transparent

Paye environ 5 euros port compris il me semble

Pas mal du tout, elle est discrète

Ce n est pas la x de muzzano comme on voit partout, je ne l aime pas celle ci avec les points sur les cotes

La mienne est bien lisse de partout, la de sur il tombe il n a rien!

Je préfère, car avec mes petits ça craint quand même!

Plus au a recevoir mon film d écran et ça sera bien, si j arrive a le poser sans bulles!

On Véra...

En tous cas désolé pour ton tel, mais mets lui une coque et tu ne la verras même plus ma trace de la chute!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk now Free

J'ai jamais vraiment eu de problème de chute avec mes telephone, pas de si haut surtout .

J'avais un nexus 4, j'ai juste mis une protection sur le dos un film de chez Xtremeguard. Histoire de pas avoir des rayures sur le dos, mais jamais sur l'écran( j'aime pas ^^) et j'ai jamais eu de rayure vraiment visible, sauf avec une lumière forte 2 ou 3 micro rayures.

Mais sinon pour le nexus 5, j'ai pris un film pour l'écran chez xtremeguard (85% de remise), je vais voir si c'est agréable à la longue.

 

Sinon pour éviter les bulles, prend de l'eau avec une goute de paic et trempe le film dedans.

Pause le sur ton écran, mais fait attention avec l'eau prend ce qui faut pour absorbé l'eau qui coule sur les bords. Et racle avec une carte de credit par exemple pour faire la pause. ;)

PS: Je sais pas si cela fonction avec tout les films .

Modifié par Nutts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des personnes qui passe par là, peuvent poster des photos HD de la face avant vers le bas à la jonction de l'écran et du bord en plastique pour faire une comparaison avec mon téléphone. J'aimerais m'en servir pour mon litige avec google pour un retour SAV.

Vu que j'ai des difficulté à me faire attendre, à cause d'un choc sur le plastique qui annule la garantie.


 

Lien pour hébergé les photos http://www.noelshack.com/ ou autres.

 

Je vous remercie d'avance   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chute aussi pour moi hier, sur le carrelage.. Et bien sans surprise, le coté haut droit est légérement enfoncé.. Voila. tampi..

Juste que Google me soule avec l'indiponibilité de leur bumper, 10 piges pour sortir un bou de plastique, des fois je ne comprend plus rien..

 

Quelqu'un disait "Fait le passé en SAV pour autre chause".. ouai lol mais pour quoi ? Car si après vérification par le SAV si ils ne constatent pas de panne et bien .. tu paye ton second phone.. NICE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chute aussi pour moi hier, sur le carrelage.. Et bien sans surprise, le coté haut droit est légérement enfoncé.. Voila. tampi..

Juste que Google me soule avec l'indiponibilité de leur bumper, 10 piges pour sortir un bou de plastique, des fois je ne comprend plus rien..

 

Quelqu'un disait "Fait le passé en SAV pour autre chause".. ouai lol mais pour quoi ? Car si après vérification par le SAV si ils ne constatent pas de panne et bien .. tu paye ton second phone.. NICE !!

Je peux te faire par de mon aventure avec une chute et le sav google si il y a un choc, ton téléphone est plus garantie !! Même si tu as un défaut c'est mort .

J'ai eu le malheur de faire tombé mon nexus 5(rien de bien méchant visuellement) et j'avais des défauts à faire passer sur la garantie, C'est mort pour moi. Après 10 mail et 3 coup de téléphone + appel chez LG + appel chez un réparateur agrée LG ( qui on pas de pièce pour les nexus 5 ^^)

 

C'est ce genre de clause abusive dans les garanties.

 Regarde ici si tu veux un retour sur le SAV et des photo des mon problème.

Modifié par Nutts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pose une protection  bi/matiere silicone noire  achete sur amazon  6  eur environ elle est excellente.

je n'aime pas les coques ou protection en general mais je trouve le capteur photo a l'arriere avec la vitre tres expose sans protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pose une protection  bi/matiere silicone noire  achete sur amazon  6  eur environ elle est excellente.

je n'aime pas les coques ou protection en general mais je trouve le capteur photo a l'arriere avec la vitre tres expose sans protection.

moi non plus j'aime pas et j'ai jamais mis de coque et jamais fait tombé mes téléphone pour les voir abimé.

 

Mais sur le truc que je peux reproche sur le nexus 5 c'est comme tu dis le capteur photo arrière. Ok c'est jolie mais c'est mal foutu c'est obliger que le contour du capteur voir la vitre s'abime à force.

Il aurait mieux fait de faire un contour en soft touch comme sur certains HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peux te faire par de mon aventure avec une chute et le sav google si il y a un choc, ton téléphone est plus garantie !! Même si tu as un défaut c'est mort .

 

Quoi ?.. comment ça?.. si par exemple donc ton téléphone te lache demain parce que le chargeur ne fonctionne plus ou que un composant lâche, ils ne te le changeront pas?

 

Je me suis déjà fais changer deux nexus 4 sans problème moi, j'ai trouvé une mini faille, je viens d'envoyé mon nexus 4 y'a une semaine qui fonctionné bien, mais je voulais un neuf :).

 

Quand je disais ça " Quelqu'un disait "Fait le passé en SAV pour autre chause".. ouai lol mais pour quoi ? Car si après vérification par le SAV si ils ne constatent pas de panne et bien .. tu paye ton second phone.. NICE !!" je voulais savoir si la personne en question avait fait pareil que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?.. comment ça?.. si par exemple donc ton téléphone te lache demain parce que le chargeur ne fonctionne plus ou que un composant lâche, ils ne te le changeront pas?

 

Je me suis déjà fais changer deux nexus 4 sans problème moi, j'ai trouvé une mini faille, je viens d'envoyé mon nexus 4 y'a une semaine qui fonctionné bien, mais je voulais un neuf :).

 

Quand je disais ça " Quelqu'un disait "Fait le passé en SAV pour autre chause".. ouai lol mais pour quoi ? Car si après vérification par le SAV si ils ne constatent pas de panne et bien .. tu paye ton second phone.. NICE !!" je voulais savoir si la personne en question avait fait pareil que moi :)

SI tu as un choc visible sur ton téléphone, le téléphone est plus garantie !! si tu dis rien et que le choc est visible sur le téléphone que tu l'envoi tu vas payer le téléphone de remplacement. J'ai fait les frais de cette clause abusive comme j'ai dis dans le poste juste avant .

 

et sinon pour le nexus 4 j'ai fait pareil que toi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier nexus 4 n'était pas parfait, il avait des petit pète et pourtant j'ai rien payé, ils me l'on changé..
Ta un liens ou on peut lire cette phrase là ?

Moi pour mon N5 faut quand même chercher à voir le pète, donc même si maintenant leurs clauses ont changées, je pense qu'ils ne pourraient pas me faire payer le changement, rien n'est cassé, j'ai juste une toute petite pigne..

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tél ma conseillère ma laissé penser qu'effectivement un choc extérieure rendrait KO la garantie (du moins officiellement, en pratique ils ne sont peut-être pas si méchant).

 

Pour rappel, j'avais appelé pour échanger mon tél qui était rayé défaut de traitement Gorilla Glass ?). La fille ma dit que je pouvais continuer à l'utiliser en attendant de recevoir le nouveau mais si il tout choc extérieur apparaissait la garantie ne fonctionnerait pas...

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tél ma conseillère ma laissé penser qu'effectivement un choc extérieure rendrait KO la garantie (du moins officiellement, en pratique ils ne sont peut-être pas si méchant).

 

Pour rappel, j'avais appelé pour échanger mon tél qui était rayé défaut de traitement Gorilla Glass ?). La fille ma dit que je pouvais continuer à l'utiliser en attendant de recevoir le nouveau mais si il tout choc extérieur apparaissait la garantie ne fonctionnerait pas...

Moi on m'a jamais dit ça lors de mes différents appel au SAV Google.. Chelou quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton revendeur ne peu pas refuser de te réparer ton bien,

pour le faire, il doit prouver que le problème de ton bien est lié à une erreur de ta part.

 

 

donc, ils ne sont pas obligé de te changer ton Nexus 5 contre un neuf, mais ils sont obligés de réparer ton Nexus 5 dans une certaines mesure, ta garantie n'est pas nul si ton tel est abimé (Sauf, par exemple, si tu fais tomber ton N5 et que l'écran est brisé, la l'écran brisé résulte du fait que tu l'as fait tombé, et donc c'est de ta faute, si l'écran était cassé à cause de la batterie gonflé, ca serait différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier nexus 4 n'était pas parfait, il avait des petit pète et pourtant j'ai rien payé, ils me l'on changé..

Ta un liens ou on peut lire cette phrase là ?

Moi pour mon N5 faut quand même chercher à voir le pète, donc même si maintenant leurs clauses ont changées, je pense qu'ils ne pourraient pas me faire payer le changement, rien n'est cassé, j'ai juste une toute petite pigne..

Regarde ici ma réponse https://forum.frandroid.com/topic/171763-poussière/?p=2793814

ton revendeur ne peu pas refuser de te réparer ton bien,

pour le faire, il doit prouver que le problème de ton bien est lié à une erreur de ta part.

 

 

donc, ils ne sont pas obligé de te changer ton Nexus 5 contre un neuf, mais ils sont obligés de réparer ton Nexus 5 dans une certaines mesure, ta garantie n'est pas nul si ton tel est abimé (Sauf, par exemple, si tu fais tomber ton N5 et que l'écran est brisé, la l'écran brisé résulte du fait que tu l'as fait tombé, et donc c'est de ta faute, si l'écran était cassé à cause de la batterie gonflé, ca serait différent.

Oui je comprend et je suis d'accord avec toi. Mais pour eux ça change rien.

 

Ce qui m'énerve le plus c'est que si j'ai un problème plus grave genre de batterie ou autres vu que j'ai plus de garantie j'aurais plus de téléphone.

Ils me l'ont dit clairement. Je dois faire réparer le choc visible pour que ma garantie soit valide. Donc en gros changer tout le bloque avant écran + armature qui est que une seul pièce.

 

Si je trouve cette pièce à un prix raisonnable et que je le monte moi même pourquoi pas . Mais j'imagine même pas le coup dans un PSN LG, surtout que à ce jours ils n'ont pas de pièce pour nexus 5. 

Modifié par Nutts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton revendeur refuse de réparer ton bien (ici le N5 et ton revendeur c'est Google) en pretextant que le problème que tu souhaite réparer est lié à une faute de ta part (ici une chute) il doit prouver le liens entre la chute et le défault que tu souhaite faire réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton revendeur refuse de réparer ton bien (ici le N5 et ton revendeur c'est Google) en pretextant que le problème que tu souhaite réparer est lié à une faute de ta part (ici une chute) il doit prouver le liens entre la chute et le défault que tu souhaite faire réparer.

oui mais la, il faut faire des démarches administrative, contre un géant de l'industrie google ou LG c'est pas gagné, surtout que même si j'arrive à l'envoyer chez eux pour une expertise(ce que je vais faire si possible à voir les condition ). Ca risque de mal finir pour ma pomme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...