alexis777 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour tout le monde, j'ai récemment installer une ROM CM10.2 dans laquelle j'ai vraiment trouvé pratique le fait de pouvoir marquer un message comme lu par exemple directement dans le volet de notification sans devoir ouvrir l'application du message. Il y avait egalement le bouton repondre et je ne sais pu exactement pour les appels manqués. j'aimerais savoir s'il était possible de récupérer ce genre de notification par le biais d'un module Xposed par exemple ou d'un .zip a installé par le recovery ? J'espère avoir était clair ^^ merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Tu peux la prélire dans le panneau de notif puis la faire glisser sur le côté pour la faire disparaître du panneau comme si tu l'avais lu, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Slt, Moi J'ai rien compris la Tu veux un modules xposed qui donne une notification sms comme celle des sms mais pourquoi? Une autre ROM par exemple? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai du mal m'exprimer. En gros je voulais l'application sms de CM10.2 . Et je l'ai trouvé ici si cela intéresse quelqu'un d'autre. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1771534 (Ce qui m'intéressait s'appelle "Quick reply" je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Donc ce que je t'ai dit ne te suffit pas... je n'ai pas du comprendre ce que tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Moué donc résolu ?? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui résolu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.