yapa Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Presentation (en Allemand) http://www.android-hilfe.de/custom-roms-fuer-huawei-honor/485668-rom-4-2-2-cyanogenmod-10-1-gundul46.html Download ici: http://d-h.st/users/GUNDUL46?fld_id=26269 J'ai testé et je n'ai pas trouvé mieux pour le huawei apres 6 mois d'AOKP. Android 4.2.2 kernel : 3.0.87-perf Cyano : 10.1 Points positifs par rapport à AOKP; +appareil photo OK en appli tierce (barcode scanner par exemple) +pas de probleme de wifi qui se reactive en sortie de mise en veille +pas de temps de latence au niveau du son avant de demarrer ou recevoir un appel Points négatis: -j'ai du mal a faire gliiser la barre de notification parfois -Qelques bugs d'affichage avec maps et navigation (downgrader maps permet de regler le soucis) Pas testé le bluetooh, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avenir791 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour j'ai testé cette rom sur mon honor et ça fonctionne trés bien jusqu"à mnt, pour le bluetooth ça fonctionne aussi, juste j'ai testé fonction d'envoi vers mon PC qui sous windows 8.1 mé ça passe pas mé ça a reussi pour un autre telephone portable, on peux dire que c'est relativement fonctionnel. elle est fluide mieux que celle d'AOKP jb 4.1.2. j'ai remarqué que le hotspot est manquant, le développeur de cette rom n'as pas apparemment trouvé une solution pour le hotspot sauf une solution alternative avec une application alternative qui assure cette fonction. en bref, c'est la seule rom sous jelly bean 4.2.2 qui fonctionne trés bien jusqu"à mnt. je conseille bien la port de cette rom sur le honor autre chose, est ce qu'il pas un moyen simple pour que fm radio fonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 regarde dans mes topics, de mémoire celui de beanstalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avenir791 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 oui j'ai regardé, et ça a fonctionné parfaitement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour Ca fait 3 semaines que je suis sur cette rom, après quelques mois d'AOKP, et j'ai pas mal de reboots, la barre de notification qui plante, le clavier qui disparait, la rom qui freeze,etc Suis-je le seul à avoir ces problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avenir791 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 bonjour, peut etre que vous avez essayé une version de rom plus ancienne voir ce lien vous allez trouver la liste des roms http://d-h.st/users/GUNDUL46?fld_id=26269, pour ma part cette rom est fonctionnel j'ai pas de reboot pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schell Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Pour ma part, j'ai essayé la rom depuis environ 1 semaine, mon retour : * les + : rapide, très fonctionnelle, presque pas de bugs. * les - : quelques bugs graphiques, surtout avec google maps, par contre elle bouffe la batterie (je ne sais pas si certaines applications peuvent l'économiser ?) Je n'arrive pas à restaurer l'application Radio FM avec Titanium Backup, quelqu'un a-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 @Avenir791 ça a bien l'air d'être sa, mon honor plante quand je le branche au pc, ce qui a été corrigé dans la dernière version. Merci de ton aide @Schnell pour la radio je ne sais pas, mais si tu veux économiser de la batterie, modifie la fréquence de ton proc (1400 mhz max, gouverneur ondemand). Même si on est loin de l'autonomie de la rom stock, on tient facilement 1 jour et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schell Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) @Avenir791 ça a bien l'air d'être sa, mon honor plante quand je le branche au pc, ce qui a été corrigé dans la dernière version. Merci de ton aide @Schnell pour la radio je ne sais pas, mais si tu veux économiser de la batterie, modifie la fréquence de ton proc (1400 mhz max, gouverneur ondemand). Même si on est loin de l'autonomie de la rom stock, on tient facilement 1 jour et demi. J'ai réussi à installer SpiritFM donc la radio, c'est bon. @droid4 : merci par contre je ne trouve pas de menu me permettant d'accéder à la fréquence du CPU... Ah c'est bon, j'ai trouvé comment activer le menu. Modifié 14 novembre 2013 par Schell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avenir791 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 moi aussi j'ai remarqué que cette rom bouffe bcp la batterie, il y'a pas une option pour modifier la frequence du CPU, je pence c ça qui bouffe la batterie. la barre de notification se plante au début, mé je le redemarre mon honor et ça fonctionne, mnt ce probleme de plantage semble ne pas se répeter juste au début peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 moi aussi j'ai remarqué que cette rom bouffe bcp la batterie, il y'a pas une option pour modifier la frequence du CPU, je pence c ça qui bouffe la batterie. la barre de notification se plante au début, mé je le redemarre mon honor et ça fonctionne, mnt ce probleme de plantage semble ne pas se répeter juste au début peut etre bien sur que ya les options pour configurer la vitesse du cpu etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avenir791 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 où ça je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut, Je pense qu'ils parlent de cette manip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avenir791 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 merci bcp j'ai pu trouvé des menus comme développeurs et perforormances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schell Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 bien sur que ya les options pour configurer la vitesse du cpu etc... Je ne sais malheureusement pas s'il y a une grande marge de manœuvre, le mien est à 1400 MHz, soit la fréquence nominale. J'ai essayé la stratégie 'powersave' mais là, le téléphone était inutilisable tellement il ramait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avenir791 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 il faut juste ajuster la frequence minimale à 368 Mhz et la frequence maximale 1400 Mhz et cocher appliquer au démarrage et redemarre ton telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schell Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 il faut juste ajuster la frequence minimale à 368 Mhz et la frequence maximale 1400 Mhz et cocher appliquer au démarrage et redemarre ton telephone Oui c'est ce qui est par défaut, mais ça bouffe quand même la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 baisse la frequence max a 1000 déjà, ça ira mieux...ensuite , baisse aussi la frequence minimale si possible, des fois c'est bloqué, baisse a 100 ou 200 et teste... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schell Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) baisse la frequence max a 1000 déjà, ça ira mieux...ensuite , baisse aussi la frequence minimale si possible, des fois c'est bloqué, baisse a 100 ou 200 et teste... Merci, je suis en train de tester, pour moi par contre la fréquence minimale est à 300 et quelques... J'ai également remarqué que ce qui pompe beaucoup c'est le wifi en veille, pourtant je n'avais pas remarqué que cela pompait autant avec la rom stock avec les mêmes réglages (Wifi actif en veille -> toujours). Modifié 16 novembre 2013 par Schell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 j'a 368 mHz et 1,6GHz en proc et je fais 3 jours avec ... (je ne joue pas, je tiens à préciser ^^ et mon téléphone a plus d'un an) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schell Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) j'a 368 mHz et 1,6GHz en proc et je fais 3 jours avec ... (je ne joue pas, je tiens à préciser ^^ et mon téléphone a plus d'un an) Ah intéressant moi je fais pas 24h, sans jouer. Peut-être est-ce dû à la ROM, je vois que ce n'est pas la même... Modifié 16 novembre 2013 par Schell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avenir791 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 j'ai penser à une manoeuvre elle pourra marcher on sait pas, j'ai fait comme ça j'ai laisser mon portable se charger jusqu a il etteint 100 % et je le redemerre en recovery et je me suis allé sur option advanced et j'ai fait wipe battery stats, j'ai pensé à ca peut etre que ma batterie doit etre recalibré, quand j'aurai un retour sur ce test je vais le communiquer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 On sait depuis bientôt deux ans que le wipe battery stat est une légende urbaine. http://www.xda-developers.com/android/google-engineer-debunks-myth-wiping-battery-stats-does-not-improve-battery-life/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avenir791 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 je crois que ça marche pas c'est un probleme de rom, elle bouffe trop la batterie parcontr la rom jelly bean 4.1.2 aokp ça bouffe pas la batterie. cette rom a une mauvaise gestion de consommation d'energie je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour Ca fait 3 semaines que je suis sur cette rom, après quelques mois d'AOKP, et j'ai pas mal de reboots, la barre de notification qui plante, le clavier qui disparait, la rom qui freeze,etc Suis-je le seul à avoir ces problèmes ? J'ai aussi la barre de notification difficile à descendre. Et là depuis hier des freezes sur l'ecran de veille alors que je n'ai jamais eu ça en 2 semaines d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.