Aller au contenu

Mon spica va-t-il me sauver ?


Recommended Posts

Voilà mon souci. J'ai un galaxy S qui tournait sur gingerbread, j'ai voulu passer sur une rom slimbean. Pour cela, on m'a conseillé d'installer le kernel cf root, de faire une sauvegarde. Ensuite j'ai installé CM9 et ensuite slimbean. Tout tourne bien. Le souci c'est que je voulais récupérer les données des applis que j'avais sauvegardées mais apparemment des soucis peuvent apparaitre entre gingerbread et slimbean.

Je voulais savoir si avec mon spica il m’était possible de récupérer la sauvegarde des données applis. C’est que j'avais installé tricount compte entre amis et je voulais récuperer ce que j'y avais entré. Voici la config actuelle de mon spica:

 

Android 2.2.1

Version de bande de base I570EXXJD1

Version du noyau 2.6.29.6root@i5700-dev-criminal #65

version du mod CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.4

numéro de buildK/criminal.r7

 

Et aussi le post concernant mon galaxy S

 

https://forum.frandroid.com/topic/130179-on-ecrase-tout-et-on-reconstruit/

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne connais pas cette méthode de sauvegarde (j'utilise titanium backup). Télécharge le même appli qui ta permit de sauvegarder les données sur le Galaxy S sur le Spica (et avec le dossier de sauvegarde si il en a un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais fait la sauvegarde avec clockworkmod grâce au cf root.

Sur le spica j'ai téléchargé l'appli rom manager mais comme cwm n'est pas prévu pour le spica, je me retrouve le bec dans l'eau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux le problème, avec dans le dossier CWM, ouvre le dossier data avec 7zip et avec un peu de chance, il y aura les sauvegardes, sinon, restaure la sauvegarde (sur ton Galaxy S), fait une sauvegarde des applications avec Titanium Backup et reflash la ROM que tu as en ce moment. Je ne voit pas autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'essaierai ça demain. Merci de ton aide. Oh, au fait question pratique, lorsque je restaure les datas des applis, faut il que j'ai déjà l'appli tricount d'installée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux le problème, avec dans le dossier CWM, ouvre le dossier data avec 7zip et avec un peu de chance, il y aura les sauvegardes, sinon, restaure la sauvegarde (sur ton Galaxy S), fait une sauvegarde des applications avec Titanium Backup et reflash la ROM que tu as en ce moment. Je ne voit pas autrement.

Bon et bien avec 7zipper je vais dans le dossier backup de cwm sur la sd, je sélectionne le fichier data.img, puis je fais extraire et rien ne se passe.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...