pinux13 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour à tous, J'utilisai Foldermount sans aucun problème sur mon Note 2. Depuis j'ai changer pour le Galaxy S4. La rom de samsung étant trop chargé à mon goût. Je suis passé sur une CM10.2. Donc ne pouvant pas déplacer les applications de façon native. J'ai décidé de réinstaller Foldermount. Mais là problème impossible de monter les alias. Il crée bien les dossier et me déplace les fichiers. Mais ne monte pas les dossiers. Et lorsque je décide de supprimer l'alias et de redéplacer les fichiers dans leur dossier d'origine cela se termine par une notification d'erreur. Du coup je me retape des download de data de l'app en question et ça commence à me gaver grave lol. Est-ce qu'une âme charitable qui tourne sur CM10.2 aurait ce problème et connait peut être le moyen de le résoudre ? Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinux13 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Résolu en changeant pour le Kernel Faux. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Marque devans ton titre [RESOLU] en modifiant le premier post et en utilisant l'éditeur complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.