Aller au contenu

Juice defender ultimate

Recommended Posts

Bonjour à tous
Depuis la mise à jour en 4.3, juice defender ultimate ne demarre plus ....quelqu'un saurait il si cette mise à jour a quelque chose à voir avec cela?sinon y a t il un moyen pour forcer le démarrage...car je vois la différence au point de vue de la batterie!!!!!!!
quand je vais dans l'ecran de demarrage du logiciel, il medit qu'il est en arret et qu'il va demarrer....mais il ne le fait pas et impossible( ou bien je ne sais pas faire) de la forcer à demarrer lorsque j'allume le portable; de même, impossible de le mettre en "liste blanche" car je ne sais vraiment pas comment faire.
quand je vais dans le gestionnaire d'applications, il n'y a pas de valeurs par defaut et la case est grisée....pas glop!!!
merci d'avance pour ce que vous pourriez me dire

Quand tu regardes les avis sur le PlayStore, tu as peut être la raison. Comme celle-ci:

Ne fonctionne pas, incompatible avec la version actuelle d'Android. Basculement en mode jour/nuit impossible. Désactive la logiciel en passage lors du passage en mode avion du logiciel. Logiciel extrêmement décevant.

Ou celle-là:

Pas de mise à jour Le développement du produit serait-il abandonné ? Dans ce cas, il faut le mentionner, car c'est loin d'être optimisé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...