cayoux Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Je possedé un htc one acheté nu chez Phone House, un jour je l'ai roté pour essayer une romm différente. Comme j'avais un fonctionnement erratique de mon téléphone j' ai essayé de faire un unroot. Je croyais avoir réussi mais je me rend compte que j'ai dû faire une erreur quelque part car impossible de passer en 4.3, la petit MAJ pré 4.3 est pourtant passée apparemment. J'ai essayé de faire un hard reset mais le tel ne s'efface pas et après redémarrage je me retrouve avec toutes mes données et appris sur le tel !!. Je vous envoiecette image pour toutes info utile. Merci de votre aide, je suis un peu perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 recovery ? https://forum.frandroid.com/topic/149324-les-mises-a-jour-du-htc-one/page-49#entry2769284 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayoux Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, merci pour la réponse, mais c'est la que je suis perdu, c'est quoi le recovery? Si c'est quelque chose que je peux changer qu'elle est la manip? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.