Minouchat Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, Lors de ma 1ère utilisation j'ai voulu parametrer une sonnerie perso. Je me rappelle que lors de ce parametrage il m'a demandé si je voulais une sonnerie système ou aller la chercher sur mes fichiers. J'ai répondu sur mes fichiers et j'ai installé ma sonnerie. Mais depuis lorsque je retourne sur les sonneries je n'ai plus le choix. Il ne me propose plus les sonneries de base, seulement d'aller les chercher via es explorer. 1 - Y a t'il un parametrage à faire pour retrouver ce choix initial ? 2 - A défaut ou se trouve ces sonneries, impossible de les retrouver, sont-elles cachées ? 3 - A défaut est-il possible de les recharger à partir de qq part. Je n'ai plus non plus les sonneries de notification. Volontairement en tout cas je n'ai pas fait de suppression, je mes suis contenté d'aller rechercher ma sonnerie sur mes fichiers. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Salut, je pense que tu as dû appuyr sur "Toujours" lorsque tu as sélectionné ES la première fois. Va dans le gestionnaire d'applications, tape sur ES File Explorer, puis sur "Supprimer les valeurs par défaut" ;) Modifié 12 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouchat Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 C'était bien cela. C'est tout bête, mais encore fallait-il le savoir. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Normalement lorsque tu cliques sur "Toujours", ils t'affichent un message d'avertissement avec les explications pour revenir en arrière, tu n'as pas dû y faire attention ;) Sujet passé en [resolu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.