Dopdop Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Mon clavier s'est mis à jour seul et est passé en Qwerty, depuis la mise à jour je trouve plus où changer ce paramètre. Mes critères langues et saisie sont bien en français. Merci d'avance Modifié 8 novembre 2013 par Dopdop Citer
Parsifal Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Astuce lue quelque part : tu dois forcer la fermeture du clavier en allant dans Paramètres --> Applications --> Toutes. Ensuite lorsque le clavier va se réactiver, il sera en azerty ... 1 Citer
Dopdop Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) 8 novembre 2013 Super ça marche, merci beaucoup. Citer
YanouLeFou Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Nickel ça a marché sur mon nexus 4 et sur les nexus 10! Citer
Lugdu Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, Il suffit de redémarrer son smartphone sinon ;) 2 Citer
Xrace38 Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Génialissime ! J'ai eu le même souci aujourd'hui et je commencais à devenir fou... 'me suis inscrit spécialement juste pour poser la question juste avant de trouver la réponse ici en plus... Merci ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.