sogafro Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, Quel est l'espace de stockage disponible restant sur le LG G2 16 Go au 1er démarrage ou autrement dit ,quel espace occupe le système et les applications natives. Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoW Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut, Il doit te rester 12Go. (4go pour le système). ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogafro Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Merci pour le renseignement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 sur le mien 10.62 go. mobile acheter chez sosh. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 c'est bien entre 10 et 11Go de disponible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Moi 11go dispo, mais maintenant 43go de stockage avec ma carte sd :) Grace a ce produit que je conseil, il est génial! Comme si on avait carte sd, pas de ralentissement, rien! https://shopmeenova.appspot.com/st/order.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Forest15 Peux tu développer pour ton appareil ? Il me semble ultra intéréssant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito74 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Hello, Je les acheté aussi et c'est vrai qu'il est pas mal du tout. Le produit est bien finit et vraiment compact, personnellement je le fais tourner avec une carte sd de 64go class 10 et franchement ça marche super bien A recommander sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 La lumière bleue qui clignotte ne vous gêne pas vous ? Moi je trouve ça agaçant au pas possible lorsque je regarde une vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J ai reçu la mienne hier et c est vrai que la lumière qui clignote tout le temps c'est un peu agaçant. Sinon c'est génial et complètement intégré avec le G2. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Tu l'as pris en quelle couleur toi leatherface ? Parce que moi je l'ai en blanc et on voit vraiment très fort la lumière, et je me demande si avec le noir on ne la verrait pas beaucoup moins. Si j'étais sûr qu'avec le noir la lumière se voit moins, j'en recommanderais un noir parce que ça m'agace vraiment cette lumière bleue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.