AngelSpiriT Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour à tous, Alors perso j'ai pour habitute d'utiliser Go SMS Pro pour mes SMS. Venant de l'installer sur mon tout nouveau Nexus 5, lorsque j'envoi un SMS il l'affiche 2 fois dans la conversation. Je dis bien "il affiche en double" seulement il ne l'envoie qu'une fois J'ai fait le test en m'envoyant un sms à moi même je recois une fois le message mais le message envoyé est affiché en doublon :( J'ai bien désactivé l'appli sms de base. D'autres personnes ont elles le meme problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesa Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 oui j'ai la même chose et j ai supposé que c'était l'accusé de réception, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredNexus5 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Idem :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 non je ne pense pas que ça soit l'accusé de reception, il n'est pas actif par defaut et de toute manière j'ai vérifié qu'il n'était pas coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemhalo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Même problème de mon coté. Message écrit en double mais réception qu'un seul message par la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 c'est rassurant que ce soit général qq part, donc bug de l'application j'espère que go sms va rapidement corriger le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredNexus5 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Réponse des développeurs : "Thank you for using GO SMS Pro. We are checking and repairing the problem you've mentioned in your letter, and will fix it soon. Please stay tuned for our next versions. Keep in touch!" Faut attendre la mis à jour. Mais en général, ils sont assez réactifs. Stay tuned comme ils disent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 aujourd'hui plus de problème de double affichage lors d'un envoi pourtant je n'ai rien fait de particulier et il n'y a pas eu de mise à jour go sms tant mieux me direz vous, mais j'aurais aimé comprendre pourquoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 aujourd'hui plus de problème de double affichage lors d'un envoi pourtant je n'ai rien fait de particulier et il n'y a pas eu de mise à jour go sms tant mieux me direz vous, mais j'aurais aimé comprendre pourquoi :) Tu as reboot ton tel entre temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesa Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Moi ça me le fait toujours et pire avec des message long le second est coupé toute les 2 lignes du coup plus le sms est long plus je recevrai de message double... Quel horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Tu as reboot ton tel entre temps? oui j'ai rebouté le tel, mais je l'avais déjà fait avant et ça n'avait pas changer le problème. non j'avoue ne pas comprendre, je n'ai même pas installé d'autres applications depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Callet Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Exactement le même problème chez moi, (envoi d'un seul message, mais affichage en double, et pour les longs sms, il est scindé en plusieurs) j'ai reçu le tel mardi et depuis mardi je cherche une explication sur le web, en vain. J'ai essayé de changer tous les paramètres pour voir si ça ne venait pas d'un conflit d'applis, mais rien. Amha, vu la réponse des devs, il suffit d'attendre, mais c'est assez pénible, je passe mon temps à effacer tous les doublons lol A priori, pour avoir check quelques forums outre-atalantique, il s'agirait simplement d'une maj à faire propre à KitKat. Si quelqu'un a d'autres infos qu'il n'hésite pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesa Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 problème résolu par la maj de cette appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 ok tant mieux du coup la mise à jour pour moi à été transparente car je n'avais plus le problème miraculeusement avant cette mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.