Aller au contenu

cherche bonne appli de bloquage menu


NickySan

Recommended Posts

bonjour,

 

je dois équiper une 20aine de collaborateurs d'une entreprise de tablette Android.

Ils auront une application métier à utiliser et je ne veux pas qu'ils utilisent la tablette pour autre chose car pas envie de gérer les retours du type "j'ai planté la tablette en installant une appli foirée" ou "le collaborateur passe son temps à jouer sur la tablette plutôt qu'à bosser" .....

j'ai cherché des applications me permettant de laisser accès à :

  • Gmail
  • Appli métier choisie
  • Drive
  • album photos

 

y en a plein qui font ca très bien. Et gratos. La ou ça se corse c'est que je veux aussi leur laisser la possibilité de se connecter en wifi car ils seront équipés d'une SIM data mais ca capte pas partout.Auquel cas, ils doivent pouvoir se connecter en wifi. Et la problème : je leur donne aussi accès aux Réglages et la possibilité de désinstaller l'appli de blocage (et tout le reste des réglages d'ailleurs).

 

Donc avez vous une appli de bloquage qui verrouille aussi le fait qu'on ne puisse pas la désinstaller ?

Ou une autre solution d'ailleurs, je suis open :)

 

Je suis prêt à payer, c'est pas le problème.

 

c'est assez urgent, merci pour vos réponse par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tablettes ont elles déja été achetées?

 

Car je crois avoir lu qu'avec Android 4.3 on peut créée plusieurs comptes dont  certains peuvent être restreints.

 

**edit**

et en effet:

http://www.frandroid.com/android/154498_android-4-3-est-officiel-des-sessions-restreintes-et-du-bluetooth-smart-au-programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci pour ta réponse Raoul.

Oui les tablettes ont été achetées, ce sont des Xperia Z sous 4.2.2 et 4.3 pas encore déployée.

Dommage :(

salut, dans le genre tu as applock :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.domobile.applock

moi perso je vais installer ça a mon fils pour bloquer le playstore et les paramètres de sa tablette au il va avoir a Noël :)

Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...