gilles04&31 Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Bonjour à tous, depuis quelque temps, sans raison apparente, la lumière du flash se met en route de façon fixe, et bien sur, vide la batterie en temps record. quelqu'un a-t-il eu ce problème, et comment le régler ?? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Ça ne me dit rien! As tu fait quelque chose de spécial avant ton problème? Comme une appli qui fait fonctionner le flash par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles04&31 Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 pas du tout. Mais dans le doute j'ai désinstallé ce matin l'appli lampe de poche. Je vais voir ce que ça donne pendant quelques jours. j'ai vu aussi qu'une question a été posée sur le meme problème, mais le demandeur s'est trompé de forum, il l'a posté sur le forum s4 mini. apparemment on est donc au moins deux a avoir ce souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe42 Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Il existe une option dans accessibilité pour faire clignoter le flash lors d'une notification, elle ne serait pas activé ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Merci pour l'info! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.