chimique Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai mon nexus 5 depuis hier soir, connecté en wifi à ma box tout s'est passé de façon automatique sauf: la configuration du réseau FREE, il m'a fallu rentrer les apn à la main pour avoir la 3g. De plus, le playstore me dit que le soft de Free "MobileConfig" n'est pas compatible avec cet appareil !! C'est étrange non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrag Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Nan normal, car free a pas mis à jour son app pour kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 La config de l'apn s'est faite automatiquement pour moi. Problème de sim ? [Free Mobile utilise plusieurs types de sim il me semble] MobileConfig n'est pas compatible, c'est normal [supposé inutile sur Android 4.2+]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ils ont un train de retard là cez Free !! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picomb Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 La config de l'apn s'est faite automatiquement pour moi. idem pour moi également aucun souci de ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Tout est OK de mon côté : web + mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pas de soucis de mon côté, les APN Web et MMS se sont renseignés tout seul à l'allumage du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Il m'a juste fallu desactiver la 4G dans les parametres réseau mobile perso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Il m'a juste fallu desactiver la 4G dans les parametres réseau mobile perso ... Pas faux ! J'ai fait la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pas de soucis de mon côté, les APN Web et MMS se sont renseignés tout seul à l'allumage du téléphone. idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak29 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 bonjour j'ai un probleme chez free ? ou chez nexus 5? j'ai activé la 4g sur le site de free et cela a super bien marché puis j'ai mis ma carte sim sur un autre te qui n'est pas 4 g pour le tester ( pendant 1 demi heure ) et j'ai remis ma carte sim sur mon nexus 5 et la il m'est impossible d'avoir la 4 g ni meme de ,l'activer de nouveau sur freemobile!!!! il n'est plus détecté (cela dure depuis une semaine) je vais donc abandonner free avec tristesse ,car je ne pense pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Varume Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 bonjour j'ai un probleme chez free ? ou chez nexus 5? j'ai activé la 4g sur le site de free et cela a super bien marché puis j'ai mis ma carte sim sur un autre te qui n'est pas 4 g pour le tester ( pendant 1 demi heure ) et j'ai remis ma carte sim sur mon nexus 5 et la il m'est impossible d'avoir la 4 g ni meme de ,l'activer de nouveau sur freemobile!!!! il n'est plus détecté (cela dure depuis une semaine) je vais donc abandonner free avec tristesse ,car je ne pense pa C'est normal, chez Free mobile, quand on place la carte SIM sur un nouveau téléphone il faut réactiver la 4G sur l'interface web, comme la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyscha Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Aucun problème de 4g ou de 3g tout c mis en place sans intervention manuel. joyeux noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak29 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 C'est normal, chez Free mobile, quand on place la carte SIM sur un nouveau téléphone il faut réactiver la 4G sur l'interface web, comme la première fois. merci mais cest ce que jai fait et impossible de le reactiver apres appel chez free ,ils me confirme que mon nexus 5 nest plus detecte mais par contre que mon xperia 3 g est lui detecté mystere de linformatique ps: apres plusieurs jours et moults reset et manipulations diverses et variées ,mon nexus 5 est enfin détécté ,sans raison valable ni nouvelle vive la magie de l'informatique ps: les équipes free du centre d'appel sont super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.