Alphao Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 bonjour à tous, j'ai supprimé par erreur l'application native des sms sur Galaxy S4 avec rootAppDelete. J'aimerais savoir si. il y a un moyen de la réinstaller sans devoir réinitialiser le téléphone. J'espère que l'un d'entre vous connaît la réponse à ma question. Merci d'avance, Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 tu est sous quel version android 4.2.2 oh 4.3??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphao Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 salut, je suis sous Android 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Oui, tu peux l'avoir dans une rom custo en 4.3, dans /system/app du zip, tu la remets dans le même dossier sur ton phone avec un explorer root activé et en lui donnant les droits, rw-r-r, il me semble. Pour finir, pour être sûr du bon fonctionnement, redémarres le phone. Modifié 8 novembre 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphao Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut, merci pour ta réponse FranzyFroy. tu sais où je pourrais trouver ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Demande dans le sujet Développement/Roms & co sur un des sujets de rom en 4.3. Certainement qu'un gars sur une de ces roms aura la bonté de te l'uploader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 je peux te passer mes fichier odex et déodex si tu veux, tu les mets dans system/app tu vérifie les permition ( rw-r-r) et tu redémarre pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 C'est sur une TouchWizz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 C'est sur une TouchWizz? moi??? oui c'est sur l'officiel MJ7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Et bien tu peux prendre ceux que MIKAM te propose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 et voila t'as juste a décompiler le rar et placer les deux fichier comme dit plus haut ;)https://mega.co.nz/#!N8YnGIiL!WM2jvgkawyOkI6JJ_AHBjRnlxXZ47OjzqC1b4NVcryI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphao Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Merci à vous deux pour votre aide ! Je ferais ça tout à l'heure et je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphao Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Merci les gars (ou filles) vous êtes les meilleurs :D Problème résolu :) Les gars apparemment (en regardant vos profils :p ) comment je passe le sujet en résolu svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour moi, c'est bien gars! ;) MIKAM, j'sais pô... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Mikam pour Mickael (sans "e" à la fin) donc oui je suis un Mâle XD Ravi d'avoir pus t'aider ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Tu me diras, ça existe peut être mais je ne connais pas de Mickaele ni de Mickaelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 ça existe c'est rare, c'est plus souvant du mickaella, mais ça existe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Merci à vous j'en avez également bien besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Une autre solution, tu téléchargesxxxxxxxxxx. Tu trouveras l'apk sur leur site car elle n'y est pas sur le market android. xxxxxx c'est un market où tu trouves de tout et gratuitement ;) (j'ai rien dit ^^ *tousse*) Modifié 7 février 2014 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Il faut être inscrit pour avoir l'appli, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Non mais faut télécharger l'apk. (ps : il y a des applis cracké ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui, ça j'ai bien compris... mais je n'ai pas vu où sans être inscrit. Par contre je te conseil de retirer ta ligne en P.S... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui, ça j'ai bien compris... mais je n'ai pas vu où sans être inscrit. Par contre je te conseil de retirer ta ligne en P.S... ;) Oui je sais. Je laisse pour voir si le Phantom d'un modérateur passe ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.