Billouetaudrey Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, l'idée de changer mon Galaxy Nexus contre le Xiaomi Red Rice hongmi me plaît bien Par contre, j'aimerai pas me retrouver avec un vieux téléphone tout lent mais avec un téléphone équivalent ou mieux... Qu'en pensez-vous ? Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Prend un zopo p980 turbo. Un pote enna un et c'est une tuerie, quad 1.5ghz, 2go de ram, 32 go de stockage, 5 pouces full HD... Ça tourne nickel, root et ROM custom dispo... Pour 250 balles c'est ce qui a de mieux... Matte sur sciphone, test vidéo dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ça me fait sortir des ronds de ma poche aussi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Le Red Rice est à combien ? depuis mon nExUs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Le Red Rice est à combien ? depuis mon nExUs 190€... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 190????? Je croyais qu'ils l'avait mis aux environ de 100$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui en Chine, des que tu veux l'avoir sur sciphone ou autre, ça monte à 190 lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Fichtre..... A ce prix je prends un peax 2 de wiko pour 160€ Celui de ma femme tourne mieux que mon gnex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Moi ça m'fait marrer parce que bon ... Le succès de Google, c'est quand même un peu d'ammner les outils 1337 aux neuneux. Si la page d'accueil de Google ressemblait à celle de Lycos au début (tout plein de liens partout) ça n'aurait pas marché. Si iGoogle ressemblait à Netvibes, ça n'aurait pas marché. Etc. En tout cas tu m'embrouille avec ton ZP980 lol J'hésite avec le zp990 maintenant mdr Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Regarde les specs, mais il me semble que le 990 n'a que 1go de RAM. Mais bon avec le kernel 3.4.5 ça tourne nickel avec 1go. Le 980T est vraiment une tuerie, moi je saute le pas a Noël... Merci papa Noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Regarde les specs, mais il me semble que le 990 n'a que 1go de RAM. Mais bon avec le kernel 3.4.5 ça tourne nickel avec 1go. Le 980T est vraiment une tuerie, moi je saute le pas a Noël... Merci papa Noël... Je pense aussi prendre le 980 Premium (2go) sur PhoneDroid.fr... Ils sont partenaire avec Miui, et des bons retours donc :-D Ce sera pour Noël ou pour rien lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Le 990 tourne à 2go aussi... Mais c'est du 6 pouces... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Par contre pour du 6 pouces, préfère le TCL hero N3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Par contre pour du 6 pouces, préfère le TCL hero N3. Il est pas extensible niveau mémoire par contre celui ci... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Nexus vendu... Zp990 bientôt commandé :-D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ce fut rapide, combien ?... par curiosité ^_^ depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 180€...a mon prof de math d'universités lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.