KitKatdroid Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 il y à prevo qui à eu des problème similaire pour l'installation, regarde niveau de la solution ça pourras peut être t'aider! pour lui ça à collé donc pourquoi pas toi ! Suis le tuto que j'ai fait en premier post et normalement tu n'a aucun soucis à avoir! https://forum.frandroid.com/topic/186287-portage-miui-v6-alpha-3-442-kitkat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 OK je te remercie du coup de main, je regarde ça :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Voici la tête de mon nexus :3 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Voilà mon mien du moment :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Voilà le miens Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooz Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Holà Le mien du moment :-) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Tu t'y ai pris comment pour modifier ta barre de navigation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonsoir, celle du bas c'est avec la slimkat, puis Xposed Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Modifié 13 avril 2014 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Tu fais comment pour publier des screens avec l'aspect extérieur du téléphone ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Tu fais comment pour publier des screens avec l'aspect extérieur du téléphone ? uploadfromtaptalk1397676971472.jpg Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk http://developer.android.com/distribute/promote/device-art.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Merci ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurnon Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Et voilà à quoi ressemble le mien : Pour se rappeler le sud... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Modifié 22 avril 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Widget , on peux savoir ce que tu utilise comme icone pour gallery maps et contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Il s'agit des icones stock d'Android 4.5, enfin normalement.- - http://www.blog-nouvelles-technologies.fr/archives/47134/serait-ce-la-prochaine-refonte-de-android/ https://play.google.com/store/apps/details?id=brionicthemes.project.hera.moonshine.launcher :) Modifié 22 avril 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Voilà pour moi en ce moment Je précise que le fond de horloge change en fonction de la météo Modifié 3 mai 2014 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Voilà pour moi en ce moment Sent from my Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzzfactor Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Voilà pour moi en ce moment Sent from my Miui on Nexus 5 Absolument génial, le premier. Comment est-ce que tu fais pour avoir un écran de déverrouillage comme ça ? Je veux dire le rond, avec les différentes applis ? J'ai vus quelques post de toi sur ce sujet, tes truc sont absolument magnifique, c'est possible que je te contacte par mp pour que tu me dises tes astuces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 J'utilise la rom Miui donc le lock qui va avec, tu le retrouve aussi sur le play store "Miui locker" il me semble ou un truc dans le genre ! Pas de soucis pour le pv et merci du compliment ça fait plaiz :-) Sent from my Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceCampa Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) La tête du mienMerci kitkatdroid, le locker est vraiment classe Modifié 4 mai 2014 par vincente 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.