Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello !

Ne le prenez pas mal, je cherche juste à comprendre quelques chose :)

A quoi bon rajouter une "surcouche" par un launcher afin d'optimiser ou pas Android ? Je pense que la personnalisation est assez antinomique, on peut un android stock sans surcouche que l'on "maltraite" avec des dizaines de Mo de Launcher qui ne servent à pas grand chose au final... 

Bref, j'aimerais que l'on m'éclaire sur ce sujet...

Posté(e) (modifié)

Salut ,

C'est très simple pour plusieurs raisons

-un launcher apporte des raccourcis efficaces comme le "dock" , un passage de page en page original , une meilleure organisation des applis,  taille des icônes modifiables  une sauvegarde de sa présentation aisée...

Ensuite pose toi la question dans l'autre sens , à quoi ça sert d'avoir des bêtes de combat dans sa poche et ne pas les mitrailler de dizaines de Mo supplémentaires?

De façon plus personnelle:

Il me faut sur la page principale :

-l'heure (en grand)

-l'agenda

-météo fiable

-les mails et sms.

==> En résumé : je ne suis pas pressé de passer mon nexus en android 5, le 4.4.4  rooté pour moi est parfait avec un launcher , un kernel qui le pousse a 2.5ghz, xposed et ses modules pour le personnaliser encore plus et avoir les avantages de android 5.

Et enfin les gouts et les couleurs  patati patata .. -_-

Modifié par Dzir
Posté(e)

Oui c'est ça et permet de filmé en plus ou moins 4K enfin une plus grosse résolution on va plutôt dire

.../...

Le monsieur qui a écrit ça suggère fortement de changer de la bibliothèque (pas pour cette appli : pour sa sœur, la vidéo

Faut assumer : no more OTAs...

J'ai joué un peu avec, pas eu le temps d'approfondir, la nouvelle appli photo de Google avec la 5.x a fait (enfin) un tel progrès...

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...