KitKatdroid Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Oui c'est clair il est sobre et classe en même temps ! Normalement quand tu cliques deux fois sur le lock de déverrouillage tu arrive sur un lockscreen qui sert de player Sent from my Miui on Nexus 5 Modifié 4 mai 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceCampa Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Non ça fonctionne pas, je l'ai juste rooté.j'utilise l'app que tu as indiqué Modifié 4 mai 2014 par vincente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Salut à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooz Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Salut En ce moment j'ai ça. Jolie et pratique. Réalisé avec le launcher "buzz launcher". ++ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Petit wall que j'aime bien Sent from my Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Petit wall que j'aime bien Sent from my Miui on Nexus 5 miui me fait trop penser a IOS .... j'aime pas tellement :/ surtout la barre de notifs' sinon le fond d’écran est sympa ! possible de filer un lien stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 miui me fait trop penser a IOS .... j'aime pas tellement :/ surtout la barre de notifs' sinon le fond d’écran est sympa ! possible de filer un lien stp ? :) C'est le fond d'écran des Samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Oui galaxy note si je ne me plante pas Sent from my Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Merci ! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Salut à tous, Quel est ton widget horloge ? :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 C'est un skin uccw, nommé "Now clock" trouvé sur XDA. Je n'ai pas le lien sous la main mais tu pourras le retrouver facilement. TapaNexus" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Faudrait que je me repenche sur la customisation de mon nexus, car là hormis les widget maximisé sur le lockscreen (pour pas avoir le rond au milieu et avoir une image perso qui prend presque tout l'écran) et un script tasker qui modifie mon fond d'écran aléatoirement quand je le dévérouille (ou plutôt vérouille, sinon ya une latence quand on le dévérouille :p ). Mais vla, faire une truc joli en ayant le fond d'écran qui change à chaque fois ... chaud patate :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Ben, le thème par défaut d'Android Stock est franchement pas mal... Après si tu as la flemme de t'y mettre tu peux utiliser Themer ou autre du même genre ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Ah oui oui, le stock reste très joli hein ! Après j'ai testé themer pendant les bêtas, ouais c'est sympa mais les thèmes fait sont en concordance avec le fond d'écran. Donc je ne pourrai plus utiliser mon script qui modifie mon fond d'écran :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Petit lifting en ce jour férié :P. Modifié 9 mai 2014 par Heimdallr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Pour moi en ce moment Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 23 mai 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Voilà pour moi ! J'utilise Nova Launcher avec ClickUI en icône! Sinon j'ai la ROM SlimKat :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Voila pour moi, avec les icônes flat design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Voilà mon bureau, j'aime bien quand c'est simple et bien organisé, au moins je met les widget sur les autres pages et aucune app en pagaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Voila la tête de mon Nexus 5. Alors, pour le launcher, c'est Mi Launcher avec un fond d’écran perso. Pour le locker, AcDisplay, qui est franchement TOP :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Voila la tête de mon Nexus 5. Alors, pour le launcher, c'est Mi Launcher avec un fond d’écran perso. Pour le locker, AcDisplay, qui est franchement TOP :D Ton fond d'écran est superbe! Tellement que je me suis permis de te l'emprunter afin d'embellir mon n5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Mon mien du moment :-) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Ton fond d'écran est superbe! Tellement que je me suis permis de te l'emprunter afin d'embellir mon n5 :) C'est fait pour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.