Prevo Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Celui que j'avais sous MIUI: Je n'en ai pas refait sous Slimkat mais ça ressemble un peu à celle ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 C'est quoi ton lock? Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 C'était avec un thème directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Voilà pour moi .je suis sous inspire launcher avec l'addon Mios. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Modifié 9 juin 2014 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Voilà le miens ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Très joli tout ça ! Ta un peut de détail à donner? Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 C'est tout simplement un thème miui : Today :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Voilà pour moi en ce moment Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Voilà pour moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 http://www.facets.la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Je valide le post au-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Changement pour moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour à tous ! ! Voici pour moi ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Voici le mien : Atom Launcher Belle UI Icon Pack WidgetLocker Lockscreen NiLS Lockscreen Notifications Zooper Widget Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rLx93 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Changement pour moi: Peux-tu donner quelques informations s'il te plait ? (Sur l'horloge/barre de charge...) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Ce sont des widgets que j'ai créé moi même avec zooper widget pro :) Si tu les veux, je peux les partager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Le mien en ce moment. Très soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Le mien en ce moment. Très soft. très élégant ! bravo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Encore du changement chez moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Tos69400 c'est quoi ton appli météo stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Voilà pour moi Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 30 juin 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Tos69400 c'est quoi ton appli météo stpJuste pour toi (lol) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devexpert.weatherÉdit : de petits changements ce jour avec gravitybox et xgel. La barre des taches et barre de navigation sont blanches dans les applications. Édit 2 : remplacement du widget météo. Les possibilités d'Android sont vraiment immenses. Modifié 1 juillet 2014 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Juste pour toi (lol) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devexpert.weather Édit : de petits changements ce jour avec gravitybox et xgel. La barre des taches et barre de navigation sont blanches dans les applications. Édit 2 : remplacement du widget météo. Les possibilités d'Android sont vraiment immenses. Merci monsieur ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Voilà très simple et épuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.