Pierrick le Louer Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Même si je me sépare bientôt de mon Nexus 5, je vous fais partager mes screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Sympa le pack d'icônes. C'est quoi le nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick le Louer Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Alors launcher GO launcher EX et thème UI 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Même si je me sépare bientôt de mon Nexus 5, je vous fais partager mes screen Et c'est un font d'écran météorologique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick le Louer Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Non juste un fond d'ecran animée "ciel bleu gratuit" Il ne change pas selon le temps, dommage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Petites modifications ce jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Voilà pour moi en ce moment Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ça sent android L tout ça les zouzous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Comment vous faites pour avoir la navbar avec le style Android L svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Bah ... Euh ... Le truc tout bête pour moi, je tourne avec Android L :-P Pour les autres roms il est possible de le faire aussi par contre je pense qu'il faut bidouiller un peut! Édit : pour la bidouille tu peut jeter un œil par ici http://forum.xda-developers.com/xposed/modules/xposed-android-l-navigation-bar-t2797408 Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Modifié 22 juillet 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Nova launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Idem Nova réglé à la vitesse de la lumière :rolleyes: Round Edge Thème Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Sympa tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Pour moi en ce moment Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Voilà pour moi Modifié 10 août 2014 par griff 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Mon petit nouveau du moment Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 10 août 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Mon petit nouveau du moment Sent with Miui on my Nexus 5 Sympa :) Quel est ton widget horloge/météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Je te laisse le découvrir sur ce screen car je ne sais pas comment l'ecrire lol tout simplement un thème de l'horloge sous Miui! Sent with Miui on my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Voici mon nexus 5 fraîchement passé sous la dernière version d'Android L. L'application SMS utilisé est ChompSMS, car les MMS ne fonctionne pas avec Hangout avec android L. C'est plus que sobre, mais j'aime tellement la nouvelle interface de la version L, que je n'ai rien modifié :) Modifié 17 août 2014 par Jyb@i` 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Le mien avec nova et weather now Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Voila pour mon petit Nexus. Je suis carrément fan de ce fond d'écran, par contre, ma maniaquerie me pousse à remarquer que dans la barre de notif, l'heure est à la limite du vert clair, et que le réveil empiète méchamment sur le violet foncé. Je vais régler ça, si je trouve un moyen :') 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxitux01 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Voilà pour moi ! Ça date de qq jours quand j'étais encore sous la slimkaterator mais j'ai quasiment la même chose aujourd'hui sur la DirtyUnicorns. (La bouton en bas à droite me manque, je ne l'ai pas retrouvé :/) J'ai un diapo de fonds d'écran aléatoire, certains rendent super bien, comme ces 2 là, d'autres moins. Launcher : Nova (prime) avec le tesla unread plug-in Theme icône : clickui Widget : un quelconque de uccw (PS : pour ceux qui se pose la question à propos de la présence d'[mention d'application hors charte], je ne me sert quasiment plus que de ça, j'ai décidé de quitter Google. J'utilise un serveur webdav pour la synchro de contacts du coup) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 @ Tu utilises quoi pour avoir l'indication de batterie en haut de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.