pema Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekouti Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Voici le mien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Mon mien du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Le mien C'est quel widget que tu as utilisé pour l'horloge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Transparent weather clock ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Voici le mien... Salut, comment tu as fait pour changer l'apparence des icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) et voici le mien ... Modifié 20 décembre 2014 par Dzir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Hello ! Ne le prenez pas mal, je cherche juste à comprendre quelques chose :) A quoi bon rajouter une "surcouche" par un launcher afin d'optimiser ou pas Android ? Je pense que la personnalisation est assez antinomique, on peut un android stock sans surcouche que l'on "maltraite" avec des dizaines de Mo de Launcher qui ne servent à pas grand chose au final... Bref, j'aimerais que l'on m'éclaire sur ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Salut , C'est très simple pour plusieurs raisons -un launcher apporte des raccourcis efficaces comme le "dock" , un passage de page en page original , une meilleure organisation des applis, taille des icônes modifiables une sauvegarde de sa présentation aisée... Ensuite pose toi la question dans l'autre sens , à quoi ça sert d'avoir des bêtes de combat dans sa poche et ne pas les mitrailler de dizaines de Mo supplémentaires? De façon plus personnelle: Il me faut sur la page principale : -l'heure (en grand) -l'agenda -météo fiable -les mails et sms. ==> En résumé : je ne suis pas pressé de passer mon nexus en android 5, le 4.4.4 rooté pour moi est parfait avec un launcher , un kernel qui le pousse a 2.5ghz, xposed et ses modules pour le personnaliser encore plus et avoir les avantages de android 5. Et enfin les gouts et les couleurs patati patata .. -_- Modifié 21 décembre 2014 par Dzir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Pour ma part je lance Nova et je kill le launcher de base au moins pas de gaspillage de RAM et donc je ne perds rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Oui c'est ça et permet de filmé en plus ou moins 4K enfin une plus grosse résolution on va plutôt dire .../... Le monsieur qui a écrit ça suggère fortement de changer de la bibliothèque (pas pour cette appli : pour sa sœur, la vidéo Faut assumer : no more OTAs... J'ai joué un peu avec, pas eu le temps d'approfondir, la nouvelle appli photo de Google avec la 5.x a fait (enfin) un tel progrès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekouti Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut, comment tu as fait pour changer l'apparence des icônes ? Nova Launcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Nova launcher Fond d'écran trouvé sur zedge Pack d'icones : Numix Modifié 29 janvier 2015 par Matdu17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 PAC LP Nova launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Le mien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Le mien Quel est ton pack d'icônes et ton widget météo ? J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 C'est crypten icons et le widget c'est transparent weather clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.