Pyr0technicien Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, Depuis la maj de google maps il y a quelques mois, mon appli navigation lag complètement :(En fait c'est pas l'appli qui lag, mais la fleche bleu qui ne me définit pas au bon endroit, ou qui rattrape le chemin perdu après parfois 1 ou 2 minutes, parfois moins ...Le guidage vocale est quand à lui toujours fluide, et me dirige beaucoup mieux que le visuel finalement.J'ai cru comprendre que ça viendrait de la nouvelle maj de google maps sur cyanogen 9.1.0Quelqu'un à t'il le même soucis ?Une solution ?Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Salut ! Tu tournes sous CM si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Oui, 9.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Peut-être un problème de fix GPS dû à la ROM alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Non, le gps est bien, aucun soucis de ce niveau là, c'est vraiment un " lag " d'affichage dans navigation :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Peut-être une mauvaise accroche réseau alors, je ne sais pas... Tu as essayé d'effacer les données et le cache de Maps et Navigation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.