Tapsibaba Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, Je vais changer mon mobile prochainement pour un Nexus 5 16Go et avec lui est venu le temps de changer de forfait pour quelque chose de plus adapter à mes besoins.Je suis donc à la recherche d'un forfait avec de la data (je pense que 500Mo serait un minimum je pense, c'est encore mieux si c'est débit réduit au dessus du plafond), des SMS illimités et un peu d'appel. (je n'appelle pas beaucoup, honnêtement, 10 minutes par mois, ça serait suffisant) J'ai fait le tour je pense mais je suis peut-être passer à côté de quelque chose, voilà pourquoi je fais appel au forum.J'aimerai éviter SFR, je suis dans le bassin minier, pas loin d'Arras et ma dernière expérience avec SFR m'a donné une mauvaise couverture réseau, voir même certains endroits sans réseau. Je préférerai donc rester sur le réseau Orange ou aller sur le réseau Bouygues, après j'ai aucun soucis avec les opérateurs historiques, internets ou virtuels...Voilà, si quelqu'un a une suggestion. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Forfait sensation 4G avec 3Go de data (débit réduit au-delà) pour 29€99/mois sans engagement chez Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Etant donné que grand max j'aurais besoin d'1Go (et que comme je l'ai dit, 500Mo serait sûrement suffisant), que la 4G n'est pas installé dans ma région et qu'il n'est pas question de mettre 30€ par mois, ce forfait ne me convient pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je te conseillerai Joemobile (voir ma signature) mais c'est le réseau SFR. Pour 11€/mois: - 2h d'appel - 1 Go de data en H+ - SMS/MMS illimités Sinon Sosh et B & You proposent le même type de forfait tous les deux à 19.99€ avec 3Go de data en 3G ou H+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Au vu de tes critères, il n'est pas facile de trouver le bon forfait :) Je peux te proposer l'offre Sosh à 4,90€/mis incluant 2h d'appel, SMS/MMS illimités et tu rajoutes 10€ supplémentaires (option) pour avoir 1Go de data, soit un forfait mensuel de 14,90€. Sinon chez Bouygues Télécom, tu as le forfait 3G+, te permettant d'avoir 2h d'appel, 1Go de data (débit réduit au-delà) et SMS/MMS illimités, pour un total mensuel de 14,99€. Les deux offres sont sans engagements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'avoue que je tenterai bien le coup chez Bouygues, le forfait est là de manière permanente? (ou c'est une offre limité dans le temps?) Parce que j'ai un excellent souvenir de la qualité des communications en passant par Bouygues.Quelqu'un saurait me dire ce que ça vaut niveau data chez Bouygues? (débit & cie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Franchement bouygues c'est vachement amélioré. Moi en 4G j'y suis très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'avoue que je tenterai bien le coup chez Bouygues, le forfait est là de manière permanente? (ou c'est une offre limité dans le temps?) Oui il s'agit d'une offre permanente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je tenterai sûrement le coup avec Bouygues alors, lorsque j'aurai acheté mon N5. Et puis étant donné le sang engagement, je pourrai toujours partir chez Sosh si Bouygues est moyen en data... Merci de l'aide apportée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Tu peux utiliser le site lebonforfait.fr qui est très pratique J'ai par exemple trouvé ça pour 2h d'appel sms illimité et 500mo : http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html#sms=illimites&data=500 La même chose en 1go : http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html#appels=120&sms=illimites&data=1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Oui mais Virgin Mobile utilise le réseau SFR, et d'après les critères de l’intéressé, il souhaiterait éviter SFR... Virgin Mobile utilise aussi Orange, mais il bascule plus facilement sur SFR et les débits chez Virgin Mobile sont bridés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.