BBy.Nico Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Salut all, Si quelqu'un possède light flow, et est passé sous 4.3, peut il me dire les réglages qu'il a rentrés afin de faire fonctionner LF svp Pour ma part, mon meilleur résultat est avec "supprimer la notification: application ouverte" mais la LED ne s'éteint plus après... Modifié 13 novembre 2013 par BBy.Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) J'avais LightFlow mais avec la 4.3 je n'arrivais pas a avoir la led allumé avec le tel allumé Et j'ai vu que le service dans accessibilité bug (le téléphone parle tout seul lol) Modifié 8 novembre 2013 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Lol. Pour la voix, j'ai réussi à la virer en desinstallant la synthèse vocale. Par contre, led allumée mais qui s'éteint pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Mdr j'ai laissé tombé de toute façon ça ne sert pas à grand chose d'avoir la led allumé quand tu utilises ton tél. Du coup je suis passé sur Light Manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bah c'est surtout pour pouvoir mettre la LED et le vibreur que je souhaite en fonction des notifications... Moi j'en ai plutôt bien besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Comment ça ? J'ai pas trop compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bah light flow... ça sert à définir une couleur de led ainsi qu'un type de vibreur particulier en fonction des notifications. Exemple led verte pour les messages, blanche pour appels manqués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai installé lightflow (je viens du S3 donc j'ai mis la dernière version) ça marche nickel écran éteint avec la 4.3 j'ai juste cocher activer lightflow et l'appli est désactivé dans le talkback tout marche écran éteint. Lightflow a aussi le contrôle de la led principale. Je précise que je suis en 4.3 stock non rootée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Huuuum Comment as tu paramétré pour les SMS stp. Sur "effacer style de notification" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci mais ce qui m'intéresse c'est surtout ds la case "supprimer la notification" qu'as tu coché? Moi j'ai laissé application et ma led ne cesse de clignoter, même après avoir lu mon SMS. De plus, as tu une icône permanente lorsque tu baisses ta barre de statut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt, C'est l'icône permanent qui active ta led 24/24 appuyer longtemps sur l'icône puis info est tu verra qu'elle app crée cette notification Puis tu pourra la désactiver Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 +1 avec winny Nico oui j'ai laissé activer lightflow en premier plan Je ne peux pas plus t'informer car j'ai supprimer l'application elle pompe beaucoup trop la batterie.. je laisse blink même si elle beuge elle bouffe pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci pour vos réponses, mon problème de led venait du fait que j'avais pas fait la dernière maj... lol. Cependant, l'icône persistante dans la barre de statut est assez désagréable, si qqun a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Il suffit de désactiver la notification de l'application Sinon si tu veux garde les notification pour cette app tu peux toujours essayer de vider le cache/données Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) faut décocher "activer au premier plan" Modifié 12 novembre 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Parfait, merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Si c'est résolu, mets [RESOLU] devant le titre du post par la méthode Modifier puis 'Utiliser l'éditeur complet'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Berré Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour tout le monde VOICI LA SOLUTION SI COMME MOI VOUS N'ARRIVEZ PAS A FAIRE ALLER LA LED EN GARDANT L'ECRAN DU SAMSUNG (s3/s4) ALLUMé... -installez l'application Light flow led -dans "accessibilité" veillez a ce que light flow ne sois PAS activé -dans sécurité veillez a ce que Light flow sois coché dans "notification access" -ensuite dans Paramètres/Mon appareil/Témoin lumineux : veillez a ce qu'il n'y ai que "NOTIFICATIONS" activé ---Voila pour le Smartphone--- ---en ce qui concerne l'application--- quand vous avez fait ca, allez dans l'application light flow - Dans parametres de l'appli -cliquez sur " activer light flow" -puis cochez "Mode Root" -puis cochez "Mode Root Samsung" - ET POUR FINIR, cochez tout simplement "EXECUTER TOUTES LES COMMANDES EN TANT QUE ROOT" -personnalisez vos notifications..... - un petit redémarrage de la bête :) Et vous voila avec votre LED qui s'allume en ayant l'écran allumé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.