Aller au contenu

[RESOLU] Light Flow sous 4.3

Recommended Posts

Salut all,

Si quelqu'un possède light flow, et est passé sous 4.3, peut il me dire les réglages qu'il a rentrés afin de faire fonctionner LF svp

Pour ma part, mon meilleur résultat est avec "supprimer la notification: application ouverte" mais la LED ne s'éteint plus après...

Modifié par BBy.Nico

J'avais LightFlow mais avec la 4.3 je n'arrivais pas a avoir la led allumé avec le tel allumé

Et j'ai vu que le service dans accessibilité bug (le téléphone parle tout seul lol)

Modifié par Nicodu69

J'ai installé lightflow (je viens du S3 donc j'ai mis la dernière version)

ça marche nickel écran éteint avec la 4.3 j'ai juste cocher activer lightflow et l'appli est désactivé dans le talkback tout marche écran éteint. Lightflow a aussi le contrôle de la led principale.

Je précise que je suis en 4.3 stock non rootée.

+1 avec winny

Nico oui j'ai laissé activer lightflow en premier plan Je ne peux pas plus t'informer car j'ai supprimer l'application elle pompe beaucoup trop la batterie.. je laisse blink même si elle beuge elle bouffe pas grand chose.

• 4 months later...
Bonjour tout le monde 

VOICI LA SOLUTION SI COMME MOI VOUS N'ARRIVEZ PAS A  FAIRE ALLER LA LED EN GARDANT L'ECRAN DU SAMSUNG (s3/s4) ALLUMé...

-installez l'application Light flow led

-dans "accessibilité" veillez a ce que light flow ne sois PAS activé

-dans sécurité veillez a ce que Light flow sois coché dans "notification access"

-ensuite dans Paramètres/Mon appareil/Témoin lumineux : veillez a ce qu'il n'y ai que "NOTIFICATIONS" activé 

---Voila pour le Smartphone---

---en ce qui concerne l'application---

quand vous avez fait ca, allez dans l'application light flow 

- Dans parametres de l'appli 

-cliquez sur " activer light flow"

-puis cochez "Mode Root"

-puis cochez "Mode Root Samsung"

- ET POUR FINIR, cochez tout simplement  "EXECUTER TOUTES LES COMMANDES EN TANT QUE ROOT"

-personnalisez vos notifications.....

- un petit redémarrage de la bête :) 

Et vous voila avec votre LED qui s'allume en ayant l'écran allumé :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...