Guigus Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut ! Voilà, j'ai essayé de S-off mon HTC One avec ce site: http://rumrunner.us/ Malheureusement, ça a échoué et donc par la même occasion, brique mon HTC... ( Il reboot en boucle toujours sur le logo HTC, il ne va jamais plus loin.. ) (bootloader) version: 0.5(bootloader) version-bootloader: 1.54.0000(bootloader) version-baseband: 4A.17.3250.14(bootloader) version-cpld: None(bootloader) version-microp: None(bootloader) version-main: 2.24.401.8(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON(bootloader) serialno: SH35XW904559(bootloader) imei: ***(bootloader) meid: 00000000000000(bootloader) product: m7_ul(bootloader) platform: HBOOT-8064(bootloader) modelid: PN0710000(bootloader) cidnum: HTC__203(bootloader) battery-status: good(bootloader) battery-voltage: 3814mV(bootloader) partition-layout: Generic(bootloader) security: on(bootloader) build-mode: SHIP(bootloader) boot-mode: FASTBOOT(bootloader) commitno-bootloader: dirty-d959c75800(bootloader) hbootpreupdate: 11(bootloader) gencheckpt: 0 J'aimerais vraiment comment faire pour le débrique, sachant que je veux installer une RUU ( Actuellement, il est sous la rom Viper ) mais sachant aussi que je peux pas à cause de mon Hboot en 1.54 et mon impossibilité à accéder au ADB... Merci de m'aider, ça serait vraiment cool, je me sens un peu con là avec mon tel bloqué sur le Fastboot depuis 3 heures... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 tu peut pas le redémarrer sur la recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai accès au custom recovery ( recovery-clockwork-touch-6.0.3.2-m7.img ) mais je n'arrive pas à monter l'external_sd, il me dit " error mounting /external_sd ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 pour moi il est pas briqué si tu arrive déjà as accéder au fasboot et as la recovery mais je suis pas un expert non plus , il y as un truc qui coince mais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bah là je t'avoue que je ne sais pas quoi faire, je traine sur le XDA Dev, mais j'arrive pas à m'en sortir clairement, entre le faite que je n'arrive pas à transferer une rom sur le One pour ensuite la flash dans le recovery, et puis le faite qu'il ne démarre pas normalement... Je suis vraiment perdu là .. :/ Je tourne en roud depuis 3/4 heures maintenant ! :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 par contre c est quoi ce logiciel pas très clair , en principe c est plus sur de passer par les méthodes manuel que des truc automatisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai trouvé des gars qui en parlait, alors j'ai voulu essayer.. Et je crois que c'est la dernière fois que je fais ocnfiance à un logiciel... Oh wait.... J'ai utilisé le sideload adb pour installé la rom Viper à nouveau, sauf que l'installation à échoué à un moment. J'ai donc essayer d'installer une nouvelle rom par ce même système. Pendant le transfert, j'ai eu une érreur " * failed to write data 'protocol fault (no status)' * " et là, il se redémarre comme si de rien n'était... je viens de le débrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Chez moi aussi hboot en 1.54 mais impossible de faire fonctionner adb, le tel n'est pas "vu" par l'ordi quand je lance le sideload dans le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.