Aller au contenu

Brique, accès au Fastboot/Recovery


Recommended Posts

Salut !

 

Voilà, j'ai essayé de S-off mon HTC One avec ce site: http://rumrunner.us/

 

Malheureusement, ça a échoué et donc par la même occasion, brique mon HTC... ( Il reboot en boucle toujours sur le logo HTC, il ne va jamais plus loin.. )

 

 

(bootloader) version: 0.5
(bootloader) version-bootloader: 1.54.0000
(bootloader) version-baseband: 4A.17.3250.14
(bootloader) version-cpld: None
(bootloader) version-microp: None
(bootloader) version-main: 2.24.401.8
(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON
(bootloader) serialno: SH35XW904559
(bootloader) imei: ***
(bootloader) meid: 00000000000000
(bootloader) product: m7_ul
(bootloader) platform: HBOOT-8064
(bootloader) modelid: PN0710000
(bootloader) cidnum: HTC__203
(bootloader) battery-status: good
(bootloader) battery-voltage: 3814mV
(bootloader) partition-layout: Generic
(bootloader) security: on
(bootloader) build-mode: SHIP
(bootloader) boot-mode: FASTBOOT
(bootloader) commitno-bootloader: dirty-d959c75800
(bootloader) hbootpreupdate: 11
(bootloader) gencheckpt: 0

 

J'aimerais vraiment comment faire pour le débrique, sachant que je veux installer une RUU ( Actuellement, il est sous la rom Viper ) mais sachant aussi que je peux pas à cause de mon Hboot en 1.54 et mon impossibilité à accéder au ADB...

 

 

Merci de m'aider, ça serait vraiment cool, je me sens un peu con là avec mon tel bloqué sur le Fastboot depuis 3 heures... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là je t'avoue que je ne sais pas quoi faire, je traine sur le XDA Dev, mais j'arrive pas à m'en sortir clairement, entre le faite que je n'arrive pas à transferer une rom sur le One pour ensuite la flash dans le recovery, et puis le faite qu'il ne démarre pas normalement... Je suis vraiment perdu là .. :/

 

Je tourne en roud depuis 3/4 heures maintenant ! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des gars qui en parlait, alors j'ai voulu essayer.. Et je crois que c'est la dernière fois que je fais ocnfiance à un logiciel...


Oh wait.... J'ai utilisé le sideload adb pour installé la rom Viper à nouveau, sauf que l'installation à échoué à un moment. J'ai donc essayer d'installer une nouvelle rom par ce même système. Pendant le transfert, j'ai eu une érreur " * failed to write data 'protocol fault (no status)' * " et là, il se redémarre comme si de rien n'était... je viens de le débrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...