nono23 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Lorsqu'un contact m'appelle mon écran ne s'allume pas et je suis obligée d'appuyer sur le bouton on\off pour voir qui m'appelle. Une manip pour régler cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Problème résolu. Topic à supprimer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Problème résolu. Topic à supprimer, merci. Explique comment tu as résolu ton problème, ça pourrait servir à d'autres.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Oui toujours expliquer la solution en détail avant de mettre résolu : ça prend 2s et un tas de gens seront très content d'avoir la solution en cas de pb .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.