Aller au contenu

Bouton power décollé


Recommended Posts

Bonjour, 

 

en enlevant ma coque Krusell, le bouton power s'est décollé.

 

En effet après l'avoir ramassé par terre, je me suis rendu compte qu'il ne tient qu'avec de la simple colle ..

je suis déjà très surpris vu la qualité de finition que ce bouton soit juste collé mais passons, je l'ai remis à sa place et il tient bon depuis.

 

J'aurais juste deux questions :

 

L'étanchéité de l'appareil en sera t elle affectée ? 

 

Peut-il retourner en SAV juste pour changer ce bouton par un nouveau ? C

Car en tombant par terre quelques poussières se sont collées à lui et j'ai pas pensé à mettre du scotch pour l'enlever sur le coup. Et je n'ai pas vraiment envie de le ré-enlever car je suppose que l'efficacité de la colle diminue à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est justement pour l'etancheité que le bouton est comme ca. Il doit y avoir un tout petit bouton (comme tous les telephones) sur lequel appuie un autre bouton par dessus (celui qu'on voit quoi). Mais a mon avis pour avoir le coté etanche il doit y avoir en fait une couche de caoutchouc collée pour combler et rendre etanche le trou, sur lequel est collé le bouton en alu.

Apres je suis d'accord avec toi, depuis le Z Sony communique beaucoup sur le soit disant bouton power fait en je ne sais plus combien de parties, ultra bien pensé, la finition etc... en fait c'est juste un bouton lol... marketing...

 

Android = Android... c'est tout ce qu'il faut retenir

Bouton en alu (Z1), en ceramique (Nexus 5), Gorilla Glass (LOL... voir drop test du Nexus 5), APN 21MP qui defonce tout de Sony (mouais comme tout les autres quoi, rien de mieux) ... etc

En fait tous les androphones c'est la meme chose pour moi... apres le marketing de de chacun nous fait croire a plus de difference qu'il y en a reellement...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tous les androphones c'est la meme chose pour moi... apres le marketing de de chacun nous fait croire a plus de difference qu'il y en a reellement...

 

 

Très bonne et sage pensée.... J’approuve.

Après c'est chacun ses préférences et la ou il veut mettre son argent.

Modifié par tixperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc c'est quand même pas certain pour l'étanchéité ? 

Je me suis pas attardé sur comment c'est fait sous le bouton en alu, mais il y avait un plus petit bouton (en plastique noir je crois) c'est tout ce dont je me souviens .. 

Mais c'est vrai que pour être étanche j'espère qu'il ont prévu autre chose qu'un simple joint de colle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a vraiment un problème de colle chez sony ma smartwatch 2 part en petit morceaux 5 exactement : la boucle du bracelet,le bracelet encore attaché au chassis ,le '' méchanisme'',le bouton power, et enfin le cache usb que mon frère a perdu sans savoir comment j'èspère quand mème que le z1 ne s'autodétruira pas de lui mème  :huh:  :huh:

 

je dirais bien des gros mots :P


je viens d'appeler le sav sony. sympa. qui me renvoi vers sfr en me donnant le numéro d'un répondeur automatique qui ne me sert a rien.

ca commence bien .

 

il faut que je vous explique que depuis tout a l'heure, j'ai décidé de me faire changer cette montre que je n'ai porté que 2 heures et qui est en miette (une mauvaise série d'après le mr du sav qui en a une lui mème )

 

je vais donc maintenant contacter sfr ah oui j'oubliai (z1 +smartwatch2 chez sfr)

Modifié par elliott34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appelle sfr. demande de prise en charge pour réparation on verra bien je doit donc passer par le sav du service client en ligne.

 

pour la montre je ne suis pas le seul (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2523637)

 

 

 

qui peut déplacer mes post vers une section appropriée

Modifié par elliott34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Coucou,

 

Petit "up" pour avoir des nouvelles, il vient de m'arriver le même problème.. :'(

Pour un portable à + de 500€ je trouve ça vraiment.. Con... J'ai pas envie de le retourner en SAV juste pour ça, mais quid de l'étanchéité ? (comme dit ci-dessus ça serait étonnant que ce soit un petit truc en alu qui joue, mais bon..)

 

Ceux à qui c'est arrivé, vous avez mis le téléphone sous l'eau entre deux ?

 

EDIT : Aucun problème après un passage dans l'eau pendant qqes dizaines de secondes, même quand je presse le bouton, si l'anneau se décolle pas une deuxième fois (il était pas parti totalement) je pense que ça ira sans SAV

Modifié par misterlouis76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai le même problème. Le bouton power s'est décollé. Ce que je trouve abusé vu que le tel est semblé être très bien fini...

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Du coup, j'ai perdu le cercle en aluminium. Je vais demander au sony store ce qu'il en est mais quelqu'un d'autre a t-il le même problème. Ça craint pour la revente...

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petit up : mon Z1 part bientôt en SAV pour cette raison, le bouton s'étant redécollé une deuxième fois... J'en profite pour leur signaler un dysfonctionnement de l'écran tactile que beaucoup d'utilisateurs semblent avoir, qui sait s'ils changent l'écran (enfin la couche tactile) ce sera p't'être réglé.

 

Je vous tiens au courant concernant le bouton, s'ils disent que c'est de ma faute ou nan, au pire je leur filerai les liens vers les forums anglais où quelques utilisateurs ont également ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...