jc roussillon Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjouf, j'ai acheté d'occasion un Galaxy note2 GT-7100, super! seul pbme perte de contacts aléatoire et définitive. Je les ai mis en connexion G+, ce qui fait qu'ils disparaissent aussi de gmail voyant cela, au départ je l'ai "sauvegardé et initialisé"' Est-ce du à samsung ou à google? je ne suis absolument pas pointu en Android Merci de votre aide elle me sera très précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je les ai mis en connexion G+, ce qui fait qu'ils disparaissent aussi de gmail Tu peux dire exactement ce que tu entends par là, les contacts ne disparaissent pas de gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Sujet déplacé vers Aides, Questions et Réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djow94 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Regarde du coté du paramétrage des contacts à afficher (ouvre l'appli contacts puis appuie sur le bouton du menu ( le bouton lumineux en bas a gauche de ton téléphone)) Sous quelle version est ton GN2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.