Aller au contenu

juste rooter son one


Recommended Posts

bonjour

heureux possesseur de mon one depuis 6 mois. j'aimerai utiliser plusieurs applications intéressantes mais qui nécessitent d'être root (titanium entre autre...)

 

je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour juste rooter le téléphone parce que je suis allé dans la section tutoriel et ce n'est pas très clair pour moi. trop de tuto différent avec énormément de manipulaitions (S-off, dévérouillage bootloader,...) 

 

je voudrais savoir ce que je dois faire juste pour rooter.

 

après s'il faut faire toutes les autres manipulations pour y arriver je crois que je vais laisser tomber.

 

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en suivant c est manip tu dois pouvoir le faire https://forum.frandroid.com/topic/141555-deblocage-du-bootloader-recovery-cwm-touch-recovery-twrp-root-via-aio-toolkit/

 

par contre ton appareil resteras en S-Onn si tu est en rom operateur  mais si c est juste pour installé des appli sous root le tuto suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis ça , je dis rien

mais dans tous les cas , que se soit pour rooter ou autre il va te falloir delock le bootloader , et c'est la procédure la moins évidente pour les novices donc une fois que tu l'aura passé ça, tout le reste est très simple.

a savoir qu'en plus le fait de delock te remet le téléphone comme sortie d'usine donc a y être autant le mettre S-OFF pour faciliter les actions futures.

 

mais bon, c'est vous qui voyez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est bien ce que je dis il faut suivre le tuto complet après ça reste accessible et assez " automatisé " mais bon après pour ce qui est tu S-off faut quand même bien faire attention as la version de son hboot , qui peut être un peu prise de tète si on y fait pas gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous faisons de nôtre mieux pour être le plus clair possible :P

 

mais sinon tu as raison de ne pas le faire si tu te sent pas , ce ne sont pas des opérations a prendre a la légères, comme certains le font et qui se retrouvent par la suite dans une mouise pas possible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas je sais que tous les tutos sont clair pour ceux qui ont l'habitude de manipuler tout ca .

et je remercie vraiment tous ceux qui les font.

 

perso je préfère y allait tranquillement on comprenant ce que je fais mais toujours en suivant à la lettre tous ces super tutos!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...