Aller au contenu

Craquement coque arrière

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Je viens de faire la même démarche,assistance par chat de LG.

14736.jpg

Tech LG 01: Bonjour, Madame, Monsieur Thierry, bienvenue sur l'assistance LG en ligne. En quoi puis-je vous aider ? Thierry: Je viens d'acquérir un LG G2, j'ai remarqué que la coque arrière était bruyante lors de la manipulation du téléphone (genre grincement au niveau du plastique), est-ce normal?Tech LG 01: je vous demande un instant s'il vous plait je vais regarder celaThierry: Suite a des discussions sur des forums, nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème.Tech LG 01: oui cela peut arriverThierry: Ce n'est donc pas un défaut d'assemblage?Tech LG 01: il peut s'agir de défauts mais pour le moment LG ne l'a pas reconnu officiellementTech LG 01: nous n'avons pas encore eu de remontée de ce typeThierry: Que me conseillez-vous dans ce cas?Tech LG 01: si cela est vraiment gênant rien ne vous empêche de l'envoyer en réparation mais cela se fera à vos fraisThierry: Mon téléphone a 2 jours, si'il y a réparation c'est bien qu'il y a un défaut, non?Tech LG 01: s'il a deux jours vous pouvez essayer de contacter votre revendeur pour leur faire part de votre inquiétude et demander un échange

Modifié par lu2cio

Perso j'ai fouré avec violence mon G2 dans une coque Spigen Slim Armor de toute beauté et il ne bronche plus d'un poil !! :)

Sinon oui j'ai aussi des souci similaire sur le mien d'ou l'achat du coque car je le trouve vraiment fragile ce tel , du moins c'est l'impression qu'il me donne

En dehors de ca il est juste excellent , c'est surment le meilleur Androphone que j'ai eu a ce jour avec le Motorola RAZR

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...