Zangetsu Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour , je me demandais comme le titre l indique, avez vous des craquement au dos du téléphone, moi si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Juste un léger jeu en dessous du vol down :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui c est exactement ca, je voulais savoir si c etais que moi, c est le seul point noir , c est dommage Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Tu n'es pas le seul :p Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je suis le seul à ne pas avoir ce problème alors x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, pour moi la coque "craque" pas mal aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Vous appuyez comme des fous ou ça craque facile ? Parce que perso y a aucun craquement. Bon, j'appuie pas comme un sourd mais ça craque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Non ca craque facile pas besoin d'appuyer fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidatabase Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Hello, J'ai également constaté ça il y a quelques jours. Je ne trouve pas ça extrêment gênant mais effectivement il est rassurant de constater que cela semble être général :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Oui c'est "rassurant" de ne pas etre un cas isole. Perso j'utilise la quick window donc ca ne me gene pas trop, mais c'est tout de meme anormal pour un telephone haut de gamme d'avoir autant de craquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je trouve pas du tout ca normal meme si on est beaucoup a avoir ce probleme, j ai est parler a LG, Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Est tu sur que lg a bien compris craquement sonore et non craquement genre fissure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je sais pas, je pense pas qu il est compris fissure, aussi non j aurais fissure ou cassure Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Je viens de faire la même démarche,assistance par chat de LG. Tech LG 01: Bonjour, Madame, Monsieur Thierry, bienvenue sur l'assistance LG en ligne. En quoi puis-je vous aider ? Thierry: Je viens d'acquérir un LG G2, j'ai remarqué que la coque arrière était bruyante lors de la manipulation du téléphone (genre grincement au niveau du plastique), est-ce normal?Tech LG 01: je vous demande un instant s'il vous plait je vais regarder celaThierry: Suite a des discussions sur des forums, nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème.Tech LG 01: oui cela peut arriverThierry: Ce n'est donc pas un défaut d'assemblage?Tech LG 01: il peut s'agir de défauts mais pour le moment LG ne l'a pas reconnu officiellementTech LG 01: nous n'avons pas encore eu de remontée de ce typeThierry: Que me conseillez-vous dans ce cas?Tech LG 01: si cela est vraiment gênant rien ne vous empêche de l'envoyer en réparation mais cela se fera à vos fraisThierry: Mon téléphone a 2 jours, si'il y a réparation c'est bien qu'il y a un défaut, non?Tech LG 01: s'il a deux jours vous pouvez essayer de contacter votre revendeur pour leur faire part de votre inquiétude et demander un échange Modifié 27 novembre 2013 par lu2cio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Pour ceux qui ont des craquements vous pensez faire un retour au sav? Ca me fait ch..r de le renvoyer et d'attendre pendant 15j mais en meme tps si c'est pas normal ces grincenents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goda Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Chez moi ça craque un peu, mais rien de grave. :) Je ne vais pas le renvoyer pour ça! Il est mien. Je ne l'enverrai pour rien au monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai beau insister, et appuyer bien sous le bouton volume (ou ailleurs) et pas de craquements. Je suis bien tombé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Idem pour moi, pas de craquements de la coque même en forcent un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ba moi c est parti un peu, en plus je doute que SFR me le change, et si c est pour attendre 2 ou 3 semaines, ca fais chier Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Le mien craque legerenent mais un peu de partout, ca fait vraiment cheap au niveau de l'assemblage... vu que certain n'ont aucun bruit, je cais me lancer au sav... tant pis va faloir etre patient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidatabase Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Le mien craque un peu et est noir. Cela ne justifie pas une démarche SAV selon moi. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Au pire tu pourra toujours l'envoyer en SAV bien après pendant la garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bien qu au debut ca craquais beaucoup, maintenant c est quasiment parti, c est bizarre Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Perso j'ai fouré avec violence mon G2 dans une coque Spigen Slim Armor de toute beauté et il ne bronche plus d'un poil !! :) Sinon oui j'ai aussi des souci similaire sur le mien d'ou l'achat du coque car je le trouve vraiment fragile ce tel , du moins c'est l'impression qu'il me donne En dehors de ca il est juste excellent , c'est surment le meilleur Androphone que j'ai eu a ce jour avec le Motorola RAZR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goda Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Pour ma part je l'utilise sans coque. Il ne craque pas chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.