cdrixx Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 a mince j ai créer un topic pour ca !! zut et oui craquement qui m inquietait sur modele 32go blanc FR non import Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Pas de soucis de mon côté. Aucun craquement. Modèle UK 32Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 oui ca craque ici aussi ...après avoir retiré la coque arrière c'est parce que la coque n'est pas en contact avec la batterie en dessous et il faudrait la caller avec des mousses ou autre chose...j'ai pas encore essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Est ce que.votre bouton du volume haut bouge legerement? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Rien qui bouge ou qui tremble ou qui craque, même en secouant le mobile... ça fait 2 semaines que je l'ai environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 C est pas secouant c est en appuyant legerement en dessous du volume bas qur ca bouge sur moins d un milkimetre- Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goda Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Chez moi ça bouge pas! (Je dois posséder un g2 vernis ou bien un g2 bénis des dieux: p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ou juste bien collé Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Mince j'ai créer un sujet plus tôt dans l'aprem, j'avais manqué celui ci ... ( https://forum.frandroid.com/topic/175076-la-coque-de-mon-lg-g2-fait-du-bruita/ ) Le mien : Si je l'attrape en haut et en bas et que j'essaye de le plier en deux (c'est une image bien sur, je fais ça avec douceur et précautions), je l'entend "craquer". Idem si j'appuie sur le dos au centre, j'entend ce même bruit. Comme s'il y avait un espace entre la coque et la batterie et que la coque se déplaçait à travers cet espace. Je me demandais si c'était un défaut du mien, mais il faut croire que non. Ca ne vous dérange pas vous? Le miens n'ayant même pas une semaine, même s'il est génial, ça me prend la tête ces petits "craquements"... J'hésite à utiliser le délais de rétractation et le renvoyer. A la base je voulais faire ça et en prendre un nouveau mais si c'est un problème courant j'ai le risque d'avoir un nouveau avec ce même problème :( Et sinon avec une coque plus aucun bruit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je me suis dit la meme chose que toi ca ne prenais la tete et puis on s y fait Avec la coque j entend rien Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Perso avant hier je n'avais pas encore installé mes appli, mais hier j'ai téléchargé plusieurs gigas d'appli en wifi. Je pense que c'est la chauffe qui augmente les craquements (ce qui fait que je m'en suis rendu compte)... Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Perso avant hier je n'avais pas encore installé mes appli, mais hier j'ai téléchargé plusieurs gigas d'appli en wifi. Je pense que c'est la chauffe qui augmente les craquements (ce qui fait que je m'en suis rendu compte)... Et vous? Oui le bruit augmente avec la chauffe du tel. Perso, il est reparti en SAV ça me prenait trop la tête et si je ne le faisais pas maintenant je ne l'aurai pas fait après. Il traite aussi du sujet sur le forum de XDA et ils résolvent le problème en ôtant la coque et en calant avec quelques feuille de papier. Si le SAV ne prends pas en compte le problème je ferai ça. J'ai aussi fait un mail de réclamation au service client de LG afin de faire remonter le problème, je vous invite à faire pareil si vous voulez que LG améliore ce type de point à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Des feuilles de papier C est bizarre quand même Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 je ne savais pas que ma coque craquait, jusqu'au moment où j'ai lu ce qui est cité ci-dessous, et que j'ai donc essayé de plier en deux mon téléphone, ou d'appuyer assez fort sur le dos. Et là, il craque oui. Mais ça sert à quoi de faire comme si on cherchait à plier son téléphone, ou d'appuyer dessus assez fort ? Ca active une fonction cachée ? Blague à part en quoi ça peut déranger qu'il craque dans ces moments-là, puisque ces moments ne se produisent jamais ? Bientôt, quelqu'un va nous dire qu'il a essayé de rayer l'écran avec un tampon Jex et qu'il y est arrivé. Et là, on va tous appeler le SAV ? Mince j'ai créer un sujet plus tôt dans l'aprem, j'avais manqué celui ci ... ( https://forum.frandroid.com/topic/175076-la-coque-de-mon-lg-g2-fait-du-bruita/ ) Le mien : Si je l'attrape en haut et en bas et que j'essaye de le plier en deux (c'est une image bien sur, je fais ça avec douceur et précautions), je l'entend "craquer". Idem si j'appuie sur le dos au centre, j'entend ce même bruit. Comme s'il y avait un espace entre la coque et la batterie et que la coque se déplaçait à travers cet espace. Je me demandais si c'était un défaut du mien, mais il faut croire que non. Ca ne vous dérange pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bilan pour moi remboursement du Tél chez Expansys et rachat chez RDC. J'ai reçu le nouveau ce matin, au premier abord aucun craquement :-) Le téléphone semble plus robuste, et en plus c'est une version française officielle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Grigou t'as mal compris mon post, ces "actions" mettent en évidence un craquement prononcé, mais rien que de le serrer dans mes mains quand j'écris un texto produit un son de craquement ! ps j'ai demandé un échange standard à sfr pour mon g2, j'ai reçu le nouveau et idem ça craque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ha OK, c'était pas hyper clair, désolé. C'est embêtant cette histoire de craquements. Comment conseiller ce tél. s'il y a une probabilité non négligeable qu'il craque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 C est pas secouant c est en appuyant legerement en dessous du volume bas qur ca bouge sur moins d un milkimetre- Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Ah mais moi ça ne craque pas non plus. C'est juste que ça parlait de boutons qui bougeaient ou d'éléments qui cliquetaient ou faisaient du bruit en secouant le mobile... Mais sinon aucun craquement, ni en serrant fort le mobile ni en appuyant autour du bouton de volume ou ailleurs sur la coque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Moi mon nouveau craque un truc de ouf et tout le temps, à peine que je le prend en main pour texto ou autre qu'il grince de partout ça me rend dingue ! J'essaye d'en faire abstraction mais assez compliqué pour quelqu'un de maniaque comme moi :( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 19 décembre 2013 par kiicno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bon, moi aussi j'étais agacé par les petits bruits lorsque je saisissais le téléphone. J'ai pris le taureau par les cornes. Je précise que la manip' à suivre étant relativement délicate, je ne la conseillerais pas à quiconque ayant deux mains gauches ou aucun talent de bricoleur. Je décline donc toute responsabilité si par malheur vous étiez confronté à quelque déboire. Il vous faudra un médiator de guitare particulièrement fin, un couteau en plastique, ou tout objet présentant la même finesse, en plastique pas trop dur ni trop mou :mellow: Tout ce qui est métallique est à bannir ! Enlever le tiroir de la sim et commencer par ce trou-là en écartant délicatement la coque arrière vers le bas du téléphone. NE PAS FORCER et inutile d'enfoncer l'outil profondément, si on s'y prend bien, si l'outil est assez fin, les minuscules agrafes vont céder très facilement en suivant le pourtour, le long de la ligne chromée. Celle-ci est fragile, méfiez-vous de ne pas la rayer. Continuez avec toute la délicatesse requise sur tout le pourtour, n'écartez pas la coque tant que vous n'avez pas entendu le dernier 'clic'. Ensuite, rien de plus simple, la coque s'enlève toute seule. Munissez-vous de dégrippant multi-usages, moi j'avais au garage du Bernal Super 6, un très vieux truc qui fait des miracles, ça lubrifie, élimine la corrosion, chasse l'humidité et rétablit les contacts électriques. Ne cherchez pas ça date des années 80... Débrouillez-vous pour en déposer UNE goutte sur un coton-tige et passez-le sur chacune des agrafes du couvercle arrière, sans insister : il faut en déposer très très peu. Replacez la coque en commençant par le haut, serrez bien, les agrafes sont vraiment petites mais le 'clic' ne trompe pas. Et voilà. Plus de bruit à la noix depuis un mois. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Il cracotte aussi chez moi... c'est nul... surement du à la touche des volume au centre qui du coup fait un trou dans la coque arriere... bref ca craque de temps en temps mais ce n'est pas gênant., à voir dans l'avenir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.