Aller au contenu

nexus 4 sans os

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros souci. J'ai totalement formaté mon nexus4. Il se retrouve donc vierge de tout os. Je 'ai donc accès a rien dans mon téléphone, je ne peux pas passer en mode debugage USB. Comment puis-je réinstaller un Android 4.3 et redonner vie a mon téléphone. Je précise que j'ai accès au boot loader et que j'ai team win recovery mod. J'ai également nexus root tool kit sur mon PC mais j'ai essayé plein de chose, de réinstaller des rom mais a chaque fois il me demande d'activer le débogage USB mais je n'ai pas accès au téléphone... Merci pour votre aide.

Tu doit copier une rom.zip (flashable) sur ta carte sd par exemple soit tu

Essayer de branche ton tel a l'ordinateur pendant que tu est en recovery

Soit tu a une option de montage dans ton recovery(mount USB)

Soit tu enlever ta carte sd puis tu la met dans ton ordinateur si tu a un lecteur ou dans ta tablette si tu a une, puis tu copie colle ta rom.zip dessus

Si tu veux trouver des rom tu en a surement dans la section développement de ton appareil

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Ok donc recovery custom

Si nexus toolkit te dis sa c'est parce que ton appareil n'est pas en mode fastboot

Et ton recovery dis quoi quand tu essayer de flasher une rom?

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Modifié par Winny5757

j'ai aussi le message : archive does not contain boot.sig, recovery.sig et system.sig lorsque j'essaye de faire un flash stock+unroot avec le nexus tool kit

quand j'essaye de flasher il redemarre sur le logo google et le nexus kit me dit waiting device puis j'ai une fenetre qui me dit que ca a planté que le temps est ecoulé

J'ai le même problème... J'ai installé la dernière nightly CM, mais elle me supprimait tous mes fichiers à chaque fois que je débranchais le câble USB. Du coup j'ai mis le zip d'une autre rom sur mon Nexus, j'ai effectué tous les wipe (sauf celui pour la mémoire interne) et là : Pplus aucun fichier sur mon Nexus (CM a du tout effacer avant que je ne reboot en recovery), du coup je ne peux plus flasher. Et dans mes options de montage j'ai une case usb-otg que je ne peux pas cocher, et toutes les autres sont cochées..

Modifié par vypyr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...