nucktrooper Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Nexus root toolkit ne reconnaissait pas mon Nexus en adb et en fastboot. Je vais essayer en manuel. J'ai flashé une rom stock, en allumant j'ai un écran tout jaune avec de grosse lettres violettes, mais je peux accéder à la mémoire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Donc tu est a quelle point maintenant ? Tu a réussi a installer une ROM stock? Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai réinstallé une cyanogen plus stable, après être passé par cette rom stock un peu bizarre.. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) De rien donc [résolu] ? modifier!!!Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Modifié 11 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 De rien donc [résolu] ? Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Merci de ne pas flooder, l'OP n'a pas encore répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Flooder? L'op? Explique moi stp Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Flooder? L'op? Explique moi stp Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Flooder= poster sans raison, inutilement. L'op est le demandeur, soit dans le cas de ce post "Moutebat", donc c'est à lui de voir si son problème est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ok Pour le flooder non puisque vypyr avait besoin d'aide mais c'est vrai que J'ai pas fait attention a l'op du post dsl Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Si l'op n'a toujours pas résolu son problème je suis dispo pour expliquer comment je l'ai régler de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowOnSand Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ca aurait été sympa d'expliquer comment tu as résolu le problème :/ Je suis dans le meme cas et n'arrive pas a utiliser fastboot puisque pas d'usb debuging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinebs Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 hello, quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Trop joué avec nexus 4 aussi...merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Regarde par ici :-) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/180055-[TUTO]-Transférer-une-Rom-via-Sideload-(Recovery) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.