xian Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Bonjour, voila, je voudrais ajouter des fonctions au "cercle" quand on appuie longtemps sur le bouton home. du genre ajouter un lien/raccourci vers les paramètres sur la droite et un autre vers une autre appli sur la gauche par exemple. quelqu'un sait si c'est possible? merci d'avance Modifié 9 novembre 2013 par xian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 De sûr c'est possible sur certaines ROMs custom (genre AOKP), par contre en ROM stock je pense que c'est impossible (sûr à 99 % ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Voir du côté de home button launcher. Pas exactement ce que tu cherches mais peut être une alternative. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dynamicg.homebuttonlauncher Modifié 10 novembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 effectivement, c'est presque ça. merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut, sur ROM stock tu peux modifier les boutons mais faut être rooter. Tiens voilà l'appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mrbimc.udn.lite Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Yes ! Merci. Exactement ça Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.