Aller au contenu

Probleme LIQUID ARMOR sur mon S4


Recommended Posts

Voila en ecoutant des conseils sur ce fameux liquid armor je l ai appliqué puis et regardé le résultat 8 heures après un carnage , des traces de haut en bas blanchatres et des bulles ...
Est ce par ce que ce n est pas encore finie ou juste que j ai raté la mise en place du liquide ? 
Merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par Lannig, 11 novembre 2013 - Pub
Masqué par Lannig, 11 novembre 2013 - Pub

Bonsoir,

 

Aucune inquiétude, après 24 heures, les éventuelles traces blanches peuvent être essuyées à l’aide du tissu microfibres.

 

Vous trouverez plus de détails sur l'utilisation de Liquid Armor sur les pages de notre site Liquid Armor France

 

Cordialement,

 

Liquid Armor France

Lien vers le commentaire

Salut,

 

J'ai la même chose sur mon écran... tu avais les lingettes ?

 

Je pense que j'ai appliqué le produit de manière trop rapide, j'aurai du faire des mouvements plus lent... :(

 

Je me demande comment retiré ça pour réessayer de l'appliquer proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt dubitatif quand a l’efficacité de cette protection... Et en plus je ne crois pas qu'il y a un moyen de l'enlever (tu peux tjr tenter de l’acétone mais bon je suis pas responsable des dommages collatéraux et je ne suis même pas sur que cela marche...).

 

Franchement préférez des protections "physiques" car sa n'a que des avantages (facile a enlever et a remplacer surtout ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour ne pas utiliser ce genre de produit car si ça va se mettre dans le HP ou autres, je ne sais pas ce que cela peut donner.

Pour ce qui est de tenter un produit, j'essaierai sur une vitre quelconque avant de le faire sur le phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...