Aller au contenu

Probleme de micro en mode haut parleur


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite a des essais infructueux de ma part je me retourne vers vous pour un soucis qui je pense est matériel ou pas...

 

Voila le probleme,

lors d'un appel en mode normal l'interlocuteur m'entend et parfois faiblement et dès lors que je passe en mode haut parleur l'interlocuteur n'entend plus qu'un bruit de fond une sorte de grésillement et je peux crier il n'entend strictement rien et même très proche du petit trou du micro au bas et au dos du téléphone, il n'entend rien....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens au nouvelle après de multi test : 

 

1 J'ai tester avec une autre sim d'un autre opérateur pour écarter le problème d'une sim défectueuse ou d'un problème réseau...

 

2 J'ai flasher la rom trickdroid un version Google édition avec un fullwipe au préalable pour voir si avec une radio d'une rom différente ca changerai la donne... 

 

3 J'ai fais le test audio avec le code secret :*#*#3424#*#* et la tout fonctionne parfaitement ...

 

4 J'ai aussi fais le test de la recherche Google qui reconnait bien ma voix.

 

J'en conclu une panne matériel au vu de mes différents essais :-(

 

Je vais attendre un peu voir si un expert de panne peut m'aider sur le forum, sinon je serais bon pour remettre une rom sfr et le remettre s-on et direction SAV ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...