Aller au contenu

Nouvelle version du clavier Google,.. Non, mais...

Recommended Posts

Peut être parce que les dev de Google parlent anglais, et qu'on utilise beaucoup moins l'apostrophe dans la langue de Shakespeare. 

J'aurais dit à vue de nez qu'on l'utilisait au moins tout autant en anglais, pour tous les cas cités juste au-dessus.

Mais c'est vrai que Google a du retard chez nous : pour la reconnaissance vocale par exemple, ça fait bien plus d'un an qu'on attend de pouvoir prendre en compte les marques de ponctuation, alors que les "period"  et autres "comma" sont parfaitement reconnus en anglais...

• Like 1

• 2 weeks later...

Effectivement, j'ai remarque aussi que sur le clavier francais, l'apostrophe etait revenue avec les lettres.

Mais pas pour le clavier anglais... J'en viens a calculer mes phrases de SMS pour eviter au maximum certaines tournures, c'est ridicule  :mad:

La correction automatique ne rattrape pas systématiquement les "dont", "cant", "im" etc ?

C'est plus facile à corriger en anglais, ça expliquerait que l'apostrophe n'apparaisse pas sur l'écran principal. Et sinon, z'avez qu'à utiliser Swiftkey :P
L'apostrophe est toujours affichée, ET toutes les tournures abrégées sont corrigées dès qu'on appuie sur espace (ou qu'on arrête de swyper) si on n'a pas utilisé l'apostrophe.

Modifié par decrescendo
  • Like 1

La correction automatique ne rattrape pas systématiquement les "dont", "cant", "im" etc ?

C'est plus facile à corriger en anglais, ça expliquerait que l'apostrophe n'apparaisse pas sur l'écran principal. Et sinon, z'avez qu'à utiliser Swiftkey :P

L'apostrophe est toujours affichée, ET toutes les tournures abrégées sont corrigées dès qu'on appuie sur espace (ou qu'on arrête de swyper) si on n'a pas utilisé l'apostrophe.

si, aucun probleme de correction de mon coté. Sinon y'a Touchpal X qui en plus d'etre le meilleur clavier gratuit, est le meilleur clavier gratuit  : D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...