bipbip14 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Hello tout le monde, celui qui pour moi avait toutes les fonctionnalité donc j'ai besoin ai dolphin mais beaucoup de force close, souvent très agaçant. (fonctionnalités :traduction, pleine écran, lecture flash, mode ordinateur) Celui de google bien mais ne prend pas le flash. Dire moi selon vous quel est le meilleur sur le mate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Maxthon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Maxthon ! Il a toutes ces fonctionnalités? J'ai vu qu'il était basé sur le cloud mais je n'utilise pas, surtout que l'on Internet est limité à Djibouti en plus d'être cher, donc je préfère économisé la transmission de donné qui me sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Hello bip,Je ne fais rien avec le cloud.On peut faire.Mais on peut aussi l'utiliser de façon classique.Pour mon usage, c'est le plus souple, le plus rapide, la meilleure ergonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 En effet il est très rapide même plus que dolphin, par contre niveau widget notamment celui de la traduction je n'ai pas trouver. Et il serai pas mal d'avoir un bloqueur de page web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Android stock browser : ça consomme moins que les autres en ram et en batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Chrome (beta) et adblock Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Chrome (beta) et adblock Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Pas de support pour le flash. Pour le navigateur stock, tu ne peu pas passer en mode ordinateur pour visionné les pages web et compliqué pour faire les traduction aussi. Dolphin avait tout mais plantais Souvent et c'est très gavant à force, encore pire quand un 2eme onglet ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pas de support pour le flash. Pour le navigateur stock, tu ne peu pas passer en mode ordinateur pour visionné les pages web et compliqué pour faire les traduction aussi. Dolphin avait tout mais plantais Souvent et c'est très gavant à force, encore pire quand un 2eme onglet ouvert Tous les navigateurs sont compatibles en flash, en installant Flashplayer tu peux lire toutes les vidéos sur chrome ou sur dolphin Tu peux accéder au mode ordinateur pour voir les web sur le navigateur web, mais le traducteur n'est pas eu lieu Dolphin est un peu décalé ...j'aime pas trop le design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Comment tu fais pour avoir le flash player sur chrome car moi il me dit que le pluging n'a est pas installer. Hors il est bien installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Comment tu fais pour avoir le flash player sur chrome car moi il me dit que le pluging n'a est pas installer. Hors il est bien installer. oups , je me suis trompé .. c'était avec Firefox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'utilise Puffin Browser. Il prend en charge flash, il a un mode ordinateur et un mode plein écran. La traduction est aussi possible en installant l'extension Google Translate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'utilise Puffin Browser. Il prend en charge flash, il a un mode ordinateur et un mode plein écran. La traduction est aussi possible en installant l'extension Google Translate. Je vais l'essayer pour voir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai la version payante par contre, je sais pas ce que vaut la version gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan François Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 oups , je me suis trompé .. c'était avec Firefox ... J'ai firefox et je n'ai visiblement pas la prise en charge du Flash. Quand à l'application flash qui fut un temps existait elle n'est pas pris en charge par le terminal. Après il faut peut être activer le mode pc sous firefox. J'ai pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai firefox et je n'ai visiblement pas la prise en charge du Flash. Quand à l'application flash qui fut un temps existait elle n'est pas pris en charge par le terminal. Après il faut peut être activer le mode pc sous firefox. J'ai pas essayé tu télecharge flashplayer sur le site internet de adobe via ton navigateur et tu l'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan François Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 tu télecharge flashplayer sur le site internet de adobe via ton navigateur et tu l'installe Obligé de passer firefox en mode ordinateur pour avoir accès à la page, système reconnu en tant que Linux 64bits, il me propose 3 versions .YUM .rpm et .jesaisplusquoi. Essayé de prendre les 2 premières ca télécharge mais impossible d'ouvrir pour une installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 tu peux le trouver ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.