gaffalex Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 bonjour à tous . voila mon problème je possède donc un oppo find 5 et mon opérateur est Bouygues Telecom . je n'arrive pas à ouvrir mes MMS .je reçois bien un fichier qui fait bizarrement toujours le même poids ! lorsque je demande le téléchargement du fichier rien ne se passe .je dois me rendre sur le site de Bouygues Telecom avec un code que l'on m'envois par SMS pour pouvoir les ouvrir . y aurait il un paramétrage sur mon téléphone pour régler ce problème . merci d'avance pour vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Il faut que tu vérifies les paramètres APN je pense. Je ne les connais pas, ceux de Bouygues... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffalex Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 bonjour comment puis je accéder à ces paramètres je suis entrain de chercher sur mon téléphone ? je viens d'accéder a des paramètres APN qui étaient réglés sur Bouyguespro je vais remettre les réglages par défaut et vérifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt Si tu dois passer part le site c'est pas un réglage de ton appareil je crois mais de bouygue, appel les pour savoir mais je crois que sa na rien avoir avec ton appareil Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt Si tu dois passer part le site c'est pas un réglage de ton appareil je crois mais de bouygue, appel les pour savoir mais je crois que sa na rien avoir avec ton appareil Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Faux, on ne doit passer par le site de Bouygues que si l'on a pas un téléphone compatible SMS, ce qui n'est pas le cas des Oppos, ou alors on a pas de forfait data @ GAFFALEC, quel est ton forfait ? Vérifie les APN MMS http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci d'avoir corrigé Indian65 Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffalex Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 voila c'est réglé dans mes paramètres APN mes réglages étaient sur Bouyguespro je ne sais pourquoi ? j'ai supprimé ces paramètres et ça fonctionne parfaitement merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 [Résolu] ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffalex Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 oui ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.