Patouness Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour J'ai voulu modifier les sons système du Note2 et apparemment c'est pas possible? :o Y a un moyen ou pas? c'est pourtant simple comme action...... Je suis tout d'origine non rooté! :lol: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt, Si tu parle du sons de démarrage alors pas possible sans rooter, Pour les sonnerie tu te doute bien que c'est possible sans root Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je pensais au "bloup" quand on touche l'écran et au verrouillage/déverrouillage écran. ^_^ C'est eux que je souhaiterais changer.... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Tu peux les désactiver sans root mais pas changer je suis même pas sur que tu puisse les changer même rooter Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Désactivé j'avais vue mais pour les changer c'est ce qu'il me semblais.... Même dans les futures version d'Android? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ces sons la sont désactivables mais pas modifiables sans root. A part les remplacer par des fichiers renommés, je vois pascomment faire... Désactivé j'avais vue mais pour les changer c'est ce qu'il me semblais.... Même dans les futures version de TouchWizz ? :( Fixed :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonne idée mais il faudrait utilisée le même format qui je crois est. Qmg Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ha! spécifique a Touchwizz j'y avais pas pensé! ^_^ Donc faisable chez les autres Androphone donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je pence que sa dois etre possible mais il faut trouver un logiciel de conversion adapter pour les qmg (samsung) Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut Faut être Root, puis aller dans système/média/audio/ui Là tout les son s'y trouvent Reste plus qu'à les tester un par un pour savoir lequel vous chercher Toujours garder la même extension, puis remplacer le son voulu avec un explorateur Root Lock. ogg pour le son extinction d'écran Unlock. ogg pour le déverrouillage écran S_HW_Touch. ogg pour le bruit d'eau PowerOn.ogg pour le son au boot Suffit de renommée l'extension .ogg en .oxx par exemple pour couper ce son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Tu connais un soft pour convertir en qmg? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Non Recherche sur xda Voilà ce qu'on trouve http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2189934 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Si quelqu'un a un pc est qui veut test je veux bien récupéré un qmg Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.