Hugeek Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, J'ai lu que l'on pouvait ajouter ses propres flux RSS à BlinkFeed, mais je n'arrive pas à trouver comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 bonjour. le seul truc que j'ai trouvé c'est cette manière là: cliquer en haut a gauche sur "a la une" puis menu en haut a droite (les 3 points) sujets & services slider 2x a droite pour aller sur la page "sujets perso" appuyer sur la loupe pour rechercher après je ne sais pas si tu peux carrément coller tes propres flux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 En fait faut passer par le navigateur tu tapes une adresse de flux dans l'adresse et tu choisis s'abonner au flux dans BlinkFeed. C'est carrément pas pratique j'ai galéré pour trouver Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Tu peux détailler un peu plus la car je pige pas et ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Par exemple sur le site de pcinpact tu cliques sur le lien rss Et tu choisis pour ouvrir BlinkFeed Ça marche aussi en rentrant directement l'adresse d'un flux dans la barre du navigateur Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui ce n'est pas très intuitif mais je confirme pour l'avoir lu chez XDA que la seule méthode pour ajouter un flux bien précis consiste à passer par le navigateur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ok super, merci bcp pour l'astuce car s'en est une :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loetz Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Merci beaucoup pour l'astuce, ça faisais une plombe que je cherchais comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.