ptitroutier Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bien le bonjour... Ayant un forfait Sosh H+ , j'ai voulu voir la différence en activant ou pas la 4g sachant que je ne suis pas en zone 4g mais en H+ . Le 1 & 3, 4g activé, le deuxième 3g, les deux dernier juste wifi SFR. Vu le peu de différence entre les résultats, pensez vous que cela affectera beaucoup la batterie de rester qu'en 3g ? Quelqu'un a un résultat en 4g à communiquer ? Je serais curieux voir différence... Ha, pour mes résultats en wifi, j'ai vu mieux en download, c'est pas la bonne heure. A vous.. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesa Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 dès que je serai en zone 4g je te dirai j ai que la H chez moi, du coup j ai les même résultat que toi sauf pour le wifi, je suis monté à 15.61mb/s en download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 4G avec Bouygues à Aix-en-Provence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 dès que je serai en zone 4g je te dirai j ai que la H chez moi, du coup j ai les même résultat que toi sauf pour le wifi, je suis monté à 15.61mb/s en download 13h, même test, en wiki 6.4mb/s ce qui dans la norme pour moi ici. Pas très constant tout ça. Le truc que j'aurais voulu savoir s'était surtout l'influence sur la batterie Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 4G consomme plus que 3G qui consomme plus que 2G. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesa Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 13h, même test, en wiki 6.4mb/s ce qui dans la norme pour moi ici. Pas très constant tout ça. Le truc que j'aurais voulu savoir s'était surtout l'influence sur la batterie Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk pour le wifi ca dépend ce que tu as pris, le 2.4ghz ou le 5 et en fonction du a,b,n moi c est ca que je dois avoir avec le pc j ai 17mb/s du coup maintenant le portable me servira pour toute les tache ou j'allumais le pc vite fait. Pour le wifi il y a bcp de remonté visiblement mais normalement il consomme moins que le data et pour le data RYKKE a raison à voir où le wifi se positionne en fonction des 3 autres s il consomme plus que la 2g, mais en 2g vu le temps que ca met lol par contre 4g vs 3g, y a pas photo :) ca consomme plus mais comme tu vas plus vite et que c est sur un temps plus court <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ouai enfin concernant les différences de consommation, c'est à voir, surtout quand on compare la DATA au WiFi, le Nexus 5 fonctionne bizarrement de ce côté là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Paris 11e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci des retours, Ca a l'air de bien depoté en 4G . Etant en déplacement continuellement , le H+ je vais me contenter, ce qui me suffit. pour le wifi ca dépend ce que tu as pris, le 2.4ghz ou le 5 et en fonction du a,b,n moi c est ca que je dois avoir avec le pc j ai 17mb/s du coup maintenant le portable me servira pour toute les tache ou j'allumais le pc vite fait. Pour le wifi il y a bcp de remonté visiblement mais normalement il consomme moins que le data et pour le data RYKKE a raison à voir où le wifi se positionne en fonction des 3 autres s il consomme plus que la 2g, mais en 2g vu le temps que ca met lol par contre 4g vs 3g, y a pas photo :) ca consomme plus mais comme tu vas plus vite et que c est sur un temps plus court <_< Heu ... je vais prendre de cours et je reviens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Au risque de paraître stupide ... ya un impact si on laisse activer la 4G alors qu'on ne l'a pas ? Du genre une recherche de réseau 4G malgré que le forfait ne suive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Quel intérêt? Laisser l'option 4G activée ne va te faire aller plus vite si c'est la question ^^ Modifié 11 novembre 2013 par \OvO/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Quel intérêt? Laisser l'option 4G activée ne va te faire aller plus vite si c'est la question ^^ Non je voulais plus parler de performances, du genre meilleure 3G si on active que la 3G et non la 4G, ainsi qu'au niveau de l'autonomie ^^ La 4G ne passe pas chez moi et n'est pas inclue dans mon forfait de toute façon, et j'en ai aucune utilité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Quel intérêt? Laisser l'option 4G activée ne va te faire aller plus vite si c'est la question ^^ Pourtant au vue de ce que j'ai posté j'ai des meilleurs valeurs en activant 4g, voir le 1ier tableau Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Salut, marche bien la 4g a Saint-Étienne (sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 marche bien la 4g a Saint-Étienne (sfr) Bonjour pierrot42lag, Quelle est cette application de test ? du spécifique SFR ??? jamais vu cet écran jusque là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 4Gmark en full test. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooondark Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ca marche bien sur Lyon aussi ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 4Gmark en full test. Downloadée, merci :D A ne pas abuser tout de même : 50 Mo le test, c'est pas gratuit tout cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Whouuu Base et la 4G Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 4G avec Bouygues à Aix-en-Provence Bien de l'arnaque cette 4g, je fais autant voire plus avec mon forfait sosh H+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Downloadée, merci :D A ne pas abuser tout de même : 50 Mo le test, c'est pas gratuit tout cela... Speedtests aussi 5àmB le test dons en 6 jours . . . . 1Go de conso wahouuu . . . concluant donc je ne l'utilise plus j'ai fait le tour de la province de Liège ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.