Aller au contenu

Utiliser bouton Retour et Menu en guise de led


Recommended Posts

Bonjour alors voila j'ai eu un Galaxy S2 et ma question serait de savoir si c'était possible de faire comme mon Galaxy S1 qui laissait le bouton retour et menu allumé lorsque j'avais une notification, ce qui remplacait en quelque sorte la led de notification de certain smartphone, je précise que j'étais sous Cyanogenmod 10 sur mon Galaxy S1 mais que je ne voudrais pas root mon S2 ( je trouve la rom d'origine génial et je ne trouve donc pas trop trop l'utilité de root mon S2 )

 

Voila merci de vos futurs réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans root il y a une apk sur le play store mais qui te met une notification sur l'écran même éteint . par contre me souviens plus du nom de l'appli .

Sinon root et avec STweaks tu as le bln qui fait exactement ce que tu veux .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le BLN il te faudra dans tout les cas un kernel compatible. La version 8.* de Dorimanx est fait pour les roms stock. Tu le personnaliseras ensuite à l'aide d'un petit utilitaire (stweak si je ne dis pas de bêtises)

Mais sache que cette manipulation rootera ton téléphone

Envoyé de mon s2

Ps : dsl seed63 pas vu ton post, j'emerge.. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans root il y a une apk sur le play store mais qui te met une notification sur l'écran même éteint . par contre me souviens plus du nom de l'appli .

L'appli s'appelle BLN control

https://play.google.com/store/apps/details?id=neldar.bln.control.free

Par contre, il faut avoir un noyau (kernel) compatible.

Juste après son installation, l'appli vérifie que le kernel est compatible.

Si le kernel n'est pas compatible, l'appli donne un lien vers xda pour "patcher" son kernel afin de le rendre compatible.

(c'est en anglais et ça n'avait pas l'air simple lorsque j'avais regardé).

Le plus simple, comme indiqué plus haut c'est :

root + install kernel DorimanX + stweaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application qui te donne tes notifications sur l'écran sans root est NoLed : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.led.notify

À voir si ça te convient. Mais ça peut bouffer de la batterie.

Je confirme que ça bouffe de la batterie...

L'avantage de NoLed est sa customisation : on connait le motif de la notification (sms, mail, appel manqué, ...).

Avec BLN, on sait juste qu'il s'est passé quelque chose mais c'est bien plus économique en batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...